Mauvais Root [Résolu]

• Auteur de la discussion angecorse77
  • Date de début
angecorse77

angecorse77

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Bonjour,

De par mes explications vous comprendrez que je suis novice au possible :)

Donc: J'ai essayé de rooté mon galaxy S2 GT-i9100 qui était apparemment déjà rooté sauf que des applications qui ne fonctionne qu'en administrateur (root) bin ne fonctionnait pas, déjà là je n'ai pas compris :(

J'ai donc téléchargé:
- Odin 1.85
- Kies
- CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-v4.1-CWM4.tar

Sans vérifier quoi que ce soit et youpla c'est parti!

Sauf que (beaucoup moins rigolo): mon smartphone ne redémarre plus: lorsque j'essai un allumage normal il y a galaxy S2 et un triangle jaune qui s'affiche dessous et ça reste figé... Si j'essai en mode allumage développeur (volume bas + accueil + allumage) il m'affiche la page normal sauf que: le port USB de mon ordi ne repère plus mon tél. Et si je le laisse branché ainsi il chauffe énormément. J'ai donc tout stoppé.

J'ai essayé plein de chose, j'ai du téléchargé au moins la vie de 10 forums qui traitaient le sujet mais comme le port USB ne fonctionne plus, je ne peux plus rien faire.

Ah oui multi important: j'ai besoin de récupérer des données, si pas le choix de les perdre tant pis mais dans votre aide que vous pourrez me donner pas à pas (je précise que débutant = beaucoup de pédagogie, lol).

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses limpides ;)

PS: j'ai eu le droit aux dernières mises à jour Android, faites en automatiques, donc je ne sais pas quel système il y a sur le tél.

M

moika67

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Re: Mauvais Root

Salut,refais tous les wipes et reboot pour voir se que ça donne!Tient moi au jus ;-)

A

Anonymous

Les wipes vont supprimer les données...
Normalement, quand le téléphone est éteint, si tu fais un VOLUME BAS + HOME + POWER pendant 2~3 secondes, puis VOLUME HAUT au 1er écran, ça t'envoie dans le mode download.

Est-ce que ça, tu peux le faire ?