mdm not allow reset factory

• Auteur de la discussion lunyz1
  • Date de début
L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
bonjour
j ai une tab s sm t800 qui etait de démo que j ai flashé avec (rom stock) odin et sur laquelle j ai installé twrp afin de désinstaller les dossiers qui me prenait de la place et ensuite reflashé une rom stock afin de repasser en officiel pour faire une mise a jour
le soucis que j ai et que je n arrive pas a résoudre c est le reset factory du recovery si je veux réinitialiser d usine par le chemin paramètre _ général_sauvegarder et réinitialiser _rétablir para par défault et tout supprimer ca il n y a pas de problème mais quand je veux passer par le recovery en appuyant sur home_vol haut_power et faire factory reset il me reboot automatiquement et m ecrit en bas
--warning... MDM does not allow factory reset . phone will reboot automatically
je vois bien qu il y a une fonction dans le boot qui m empèche de le faire par ce biais , mais y a t il une possibilité de la désactiver ou supprimer afin d avoir un recovery normal sans etre oblige d installer twrp ou autres de manière a ne pas etre modifie
en vous remerciant d avance pour votre aide :super:
ps ; je signale que par erreur j avais posté cette question sur la section tuto samsung si un modo pouvait la retirer car je ne sait pas comment le faire de mon compte
merci pour tout

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
bonjour
merci pour la réponse je fais le test et je reviens donner le résultat après :wink:

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
re
bon bah j ai teste avec samfirm en 3 fichiers et flashé 3 fois avec odin mais il n y a rien a faire toujours ce message dans recovery au niveau du mdm qui m empêche toujours de faire un reset factory par le recovery
si vous avez d autres idées je suis preneur en attendant je cherche aussi de mon cote
merci

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Essaies installes ? :
CF-Auto-Root.
Puis TWRP.
Redémarres avec les boutons physiques.
Fais Wipe Data, Cache et Dalvik seulement !
Reboot

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
c est fait mais je peux pas voir pour le recovery maintenat vu que j ai twrp

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
La Tab redémarres correctement depuis TWRP ?

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
oui elle a ete lente a redemarrer apres les wipes mais pas de probleme et si je retourne sur twrp et que je reboot sans rien faire elle bug pas

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
si je fais un wipe data , cache , dalvik , et systeme ensuite je reflash avec odin crois tu que ca peut faire quelque chose au niveau du recovery ?

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
probleme avec cf auto root il fait buggé la tablette ( CF-Auto-Root-chagallwifi-chagallwifixx-smt800.zip ) il faut que j en trouve un autre

L

lunyz1

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
bonjour kyo-ito
j ai remis cf auto root mais ca refait buggé la tab et je ne vois pas lequel je peux mettre , sinon de ton cote as tu une eventuelle solution pour ce mdm ?
je continue mes tests et recherche
merci quand même pour l aide que tu m as apporté

Sujets en relation

Haut Bas