C
Cyber-Crash
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2013
Salut à tous, j’espère que vous allez bien.
J'ai besoin d'un peu d'aide,
J'ai ma tablette K01E qui démarre uniquement sur le FASTBOOT MODE, avec SECURE BOOT - ENABLE
Voici une photo de ce qu'elle m'affiche
Il faut savoir que j'ai déjà testé la réinstallation du firmware UL-K01E-WW-11.12.1.55
Je peux toutefois la démarré grâce à fastboot.exe avec la commande >>
"fastboot.exe" boot "boot.img"
Mais dès que je redémarre ou que j'éteins puis rallume la tablette, elle retourne en FASTBOOT…
Je ne peux pas me résigné a procédé de la sorte indéfiniment, ce n’est pas le but d’une tablette d’être redémarré grâce à un PC :shock:
Mon fichier boot.img est celui qui se trouve dans UL-K01E-WW-11.12.1.55-user.zip
Je ne peux lancer le mode recovery uniquement avec la commande >>
"fastboot.exe" boot "recovery-original-me103k.img"
Le recovery mode me donne cette ecran
le kernel est peut être endommagé? Je ne sais pas comment le remplacé
le secure mode - enable provoque peut etre se blocage? Mais je ne sais pas comment le désactivé
Pensez bien que je vous serais bien reconnaissant si quelqu’un parvient a me sortir de cet situation.
Cordialement Totom
J'ai besoin d'un peu d'aide,
J'ai ma tablette K01E qui démarre uniquement sur le FASTBOOT MODE, avec SECURE BOOT - ENABLE
Voici une photo de ce qu'elle m'affiche
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Il faut savoir que j'ai déjà testé la réinstallation du firmware UL-K01E-WW-11.12.1.55
Je peux toutefois la démarré grâce à fastboot.exe avec la commande >>
"fastboot.exe" boot "boot.img"
Mais dès que je redémarre ou que j'éteins puis rallume la tablette, elle retourne en FASTBOOT…
Je ne peux pas me résigné a procédé de la sorte indéfiniment, ce n’est pas le but d’une tablette d’être redémarré grâce à un PC :shock:
Mon fichier boot.img est celui qui se trouve dans UL-K01E-WW-11.12.1.55-user.zip
Je ne peux lancer le mode recovery uniquement avec la commande >>
"fastboot.exe" boot "recovery-original-me103k.img"
Le recovery mode me donne cette ecran
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
le kernel est peut être endommagé? Je ne sais pas comment le remplacé
le secure mode - enable provoque peut etre se blocage? Mais je ne sais pas comment le désactivé
Pensez bien que je vous serais bien reconnaissant si quelqu’un parvient a me sortir de cet situation.
Cordialement Totom