lebaronrouge76
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Hello :hello:
Ca fait 5 jours que j'ai mon note 3 que je compte bien flasher rooter etc comme tous mes Samsung... :langue2:
Sauf que je rencontre un problème =
Impossible de dl le moindre lien mega du forum pour obtenir les fichiers nécessaires.
J'ai bien installé l'appli mega, j'ai bien un compte ok.
J'ai essayé avec opera, navigateur d'origine, chrome = rien à faire !
Page Web demandée indisponible systématiquement.
J'ai la page qui s'affiche avec le logo MEGA chaque fois que je clique sur un lien MEGA, puis le popup demandant si j'ai bien l'application MEGA d'installer.
Je valide=
Cette page web n'est pas disponible
La page web a mega://#!GsxRSCoC!Mmp9YPvPenskktf9c4yV8dhC2pZhf1uJRREIqsG0r3E est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être déménagé définitivement à une nouvelle adresse web.
Si je copie colle le lien MEGA directement dans l'application MEGA = url incorrecte
J'ai testé sur plusieurs connexion WiFi différentes, 3g,4g,, pareil
Je rentre directement l'url MEGA dans l'application, url incorrecte..
Je désespère... leur4:
Ca fait 5 jours que j'ai mon note 3 que je compte bien flasher rooter etc comme tous mes Samsung... :langue2:
Sauf que je rencontre un problème =
Impossible de dl le moindre lien mega du forum pour obtenir les fichiers nécessaires.
J'ai bien installé l'appli mega, j'ai bien un compte ok.
J'ai essayé avec opera, navigateur d'origine, chrome = rien à faire !
Page Web demandée indisponible systématiquement.
J'ai la page qui s'affiche avec le logo MEGA chaque fois que je clique sur un lien MEGA, puis le popup demandant si j'ai bien l'application MEGA d'installer.
Je valide=
Cette page web n'est pas disponible
La page web a mega://#!GsxRSCoC!Mmp9YPvPenskktf9c4yV8dhC2pZhf1uJRREIqsG0r3E est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être déménagé définitivement à une nouvelle adresse web.
Si je copie colle le lien MEGA directement dans l'application MEGA = url incorrecte
J'ai testé sur plusieurs connexion WiFi différentes, 3g,4g,, pareil
Je rentre directement l'url MEGA dans l'application, url incorrecte..
Je désespère... leur4: