Meilleur Kernel 5.1.1 ?

• Auteur de la discussion davbills
  • Date de début
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,

Je viens chercher un conseil pour savoir quel est le meilleur Kernel pour mon S6 en 5.1.1 BOG8 ?
Je cherche avant tout l'autonomie.

merci d'avance.

M

Membre supprimé 438334

davbills a dit:
Bonjour,

Je viens chercher un conseil pour savoir quel est le meilleur Kernel pour mon S6 en 5.1.1 BOG8 ?
Je cherche avant tout l'autonomie.

merci d'avance.

Salut

J'ai tésté Unikermel , arter97 Kermel et il sont à égalité , autonomie plus que le Kermel stock , rapidité , fluidité aussi !

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Salut ! :hello:

C'est encore moi :langue2:

As tu essayé le Kernel Unibase ? Si oui, est-il si performant en comparaison du stock ?

En ce qui concerne la procédure, n'y a t'il pas besoin de savoir si notre bootloader est verrouillé ou pas avant ?

Quant à la garantie de l'opérateur, Bouygues par exemple, elle saute je présume ?

Merci :merci:

M

Membre supprimé 438334

Alyahna a dit:
Salut ! :hello:

C'est encore moi :langue2:

As tu essayé le Kernel Unibase ? Si oui, est-il si performant en comparaison du stock ?

En ce qui concerne la procédure, n'y a t'il pas besoin de savoir si notre bootloader est verrouillé ou pas avant ?

Quant à la garantie de l'opérateur, Bouygues par exemple, elle saute je présume ?

Merci :merci:

hello Alyahna :hello:

Je n'ai pas testé Unibase non et pour le flasher tu as juste à le placer le Kermel dans AP sur Odin et voilà ( en mode Download ) ! Ici pas de boot à dévérouiller etc.. Pour la garantie sache que Knox passe à 0X1 mais généralement si tu dois renvoyer ton mobile au SAV il faut flasher en stock avec ta rom opérateur et c'est bon ( enfin , normalement je dis bien :? )

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
D'accord ! Merci à toi pour ces précisions :super:

J'hésite à me lancer du coup :smile:

Pour une meilleure autonomie tu me le recommanderais ?

Et le fait de changer de Kernel est ce que cela n'apporte pas de bug quelconque comme le ferais une ROM custom par exemple ?

M

Membre supprimé 438334

Alyahna a dit:
D'accord ! Merci à toi pour ces précisions :super:

J'hésite à me lancer du coup :smile:

Pour une meilleure autonomie tu me le recommanderais ?

Et le fait de changer de Kernel est ce que cela n'apporte pas de bug quelconque comme le ferais une ROM custom par exemple ?

Sincèrement oui , le Unikermel a augmenté considérablement mon autonomie et réactivité et aucun lag , bug ou autre ! :super:

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Bonjour à tous ! :hello:

Vos réponses et retours positifs me conforte dans ma démarche :wink:

Pour lequel dois-je opter selon vous ? Unibase ou Unikernel ? Telle est la question :vieux-smiley:

Si je souhaite retourner sur un Kernel stock, il me suffit de reflasher une ROM stock ? Est-il nécessaire de faire des wipe entre chaque manipulation ?

(désolée pour toutes ces questions, je suis de nature curieuse)

Bonne journée à vous !

G

GuNNyyy

Membre
Inscrit
29 Juillet 2015
Pour changer de kernel, pour ma part, je n'ai eu aucun wipe à faire

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Salut !

Et ton choix s'est porté sur quel Kernel :smile: ?

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
@coyote950 mon cher ami, :D j'ai besoin de vos lumières concernant mes postes précédents s'il vous plaît :amen:

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : Meilleur Kernel 5.1.1 ?

Alyahna a dit:
@coyote950 mon cher ami, :D j'ai besoin de vos lumières concernant mes postes précédents s'il vous plaît :amen:
Salut Alyahna

Je suis avec le UniKernel et je ne suis pas déçu depuis le temps que je tourne avec ! Fluide , rapide , réactif et autonomie au top [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Pour repasser en kernel stock il suffit de flasher sans wipe le firmware officiel et tu ne perdra rien du tout [WINKING FACE]

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Salut à toi !

D'accord, merci beaucoup Coyote ! :super:

M

Membre supprimé 438334

Alyahna a dit:
Salut à toi !

D'accord, merci beaucoup Coyote ! :super:

Avec plaisir :hello:

davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,

Petit retour sur ce topic pour savoir quel est le meilleur kernel avec le firmware COI9 ?

Merci d'avance.

Sujets en relation

Haut Bas