Meilleur navigateur internet pour vous ?

• Auteur de la discussion Lina76
  • Date de début
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour à tous
Petite question: Pour vous quel est le meilleur navigateur internet ? Que se soit pour les recherches, enregistré nos pages favoris pour les retrouver très rapidement...
Je connais uniquement les 2 présent dans le téléphone c'est à dire chrome ou la planète bleue
Merci beaucoup

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Salut ;) j'te conseil Dolphin Browser, il est excellent :D c'est le meilleurs ;)

A

Anonymous

Pour mon choix
Toujours prendre en considération 3 choses qui doivent etre les fondations en dehors d'un choix strictement personnel
les permissions,
la ram et cpu utilisé
et sa stabilité.
Sinon aussi pour Dolphin Browser depuis longtemps, je suis passé à boat browser et pour resumer je resterai sur boat, plus léger,rapide,moins permissif et de belle option comme enregistrer un page en screem et plein d'autre chose.
Test la version gratuite de boat et de dolphin, compare leurs permissions,la ram et tout ce que je viens de mentionner et fait toi ton idée.
Par contre sur la version gartuite de boat, tu as une sorte de multifenetre de favoris avec des choix imposé qui s'enlevent en prenant la version payante.
Donc si tu prend boat, soit tu changes la premiere page par un autre lien genre google fr ou alors tu payes et profite de la version payante .

L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Merci beaucoup je vais tester

A

Anonymous

Ok lina et hésite pas à demander : wink

Eh Zlatan ton avatar fait flipper :shock:
:lol:

Sujets en relation