Meilleure Rom ?

• Auteur de la discussion yohannyo62
  • Date de début
Y

yohannyo62

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Bonsoir,

Je viens de la rom NG1 je crois. Je suis entrain de réessayer lollipop (la derniere BOB6). Je dis bien réessayer car lors de ma 1ere installation (1ere rom sortie) je n'etais pas pleinement satisfait de celle ci à cause du wifi. En effet j'avais de courte déconnexion du wifi. C'est pour cela que je suis revenu sur kitkat car je joue sur un jeu ou il est question de rapidité, et le fait d'etre coupé du wifi ne m'allait pas.
Enfin bref, je n'ai jamais essayé d'autres roms que les officiels, et je voudrais savoir qu'elle est la meilleure rom actuellement. Cyanogen, samsung ou autre.
Je voudrais autant que possible une rom épurée comme cyanogen mais j'aime bien touchwiz aussi lol.
Mon but est d'avoir la rom la plus rapide pour etre plus efficace sur mon jeu, et avoir le moins de retard par rapport à IOS car avec la kitkat j'ai du retard sur le chargement ou autre par rapport à IOS (enfin ça ne vient peut etre que du développement du jeu !)

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Si il y avait une rom meilleure que les autres, nous l'aurions tous! Il faut que tu regardes chaque post et lises les différents retours des utilisateurs pour te faire une idée. Dans le lot, il y en aura une qui te plaira assurément! :vieux-smiley:

Y

yohannyo62

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Et il n'existe pas une rom lollipop sur une base Samsung allégée ? Sans toute les choses inutiles que Samsung nous colle à chaque fois ? je suis sur la dernière lollipop. Ça va ça tourne bien, j'ai remarqué quand même quelques lag dans mon jeu. Mais elle a l'air plus rapide que kitkat

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Des roms, il y en a sous lollipop, et il faut que tu choisisses toi-même! Nous ne les testons pas toutes... je n'ai pas envie de changer de phone tous les mois! :lol: :lol:

Y

yohannyo62

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Oui je sais bien qu'il y a en a bien sûr. Je demande simplement s'il n'existe pas une rom allégée sans toutes les conneries pré installé par défaut (TripAdvisor, blomberg etc). Sur mon s3 ou autres téléphones j'avais l'habitude de tous supprimer. Mais la j'ai un peu la flemme de le faire, car il faut que root le tel et le déroot car mon jeu n'accepte pas le root.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est ton phone et je n'ai pas plus envie de travailler que toi, vous-tu! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Salut, il existe plein de ROM lollipop allégées avec optimisations et tout, elles sont toute ROOT donc tu vas devoir derooter, mais d'ailleurs c'est quoi ce jeu qui empeche le root? Il doit bien avoir un moyen de contourner sa verification: apres une recherche de 2 secondes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y

yohannyo62

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Salut et merci de l'information.
Je reassayerai bien cyanogen du coup. Celle sur la base de lollipop n'est pas stable je suppose. Y en a t il une vraiment stable ou tout fonctionne correctement ? Sur la base kitkat je pense.
Merci

M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Pourquoi elles ne seraient pas stable? Elles le sont parfaitement j'utilise lollipop touchwizz au quotidien, c'est bafouer un Note de mettre une ROM CM dessus... Mr le stylet ne va plus servir a grand chose

Sujets en relation

Haut Bas