A
Anthone
Membre
- Inscrit
- 17 Mai 2016
Bonjour à tous.
Après un petit passage sur un LG G3 S j'ai fait l'acquisition du Meizu M3 Note.
Attiré par une intéressante fiche technique.
Le bestiau est globalement intéressant, en dehors de quelques couacs.
Le système Flyme pris en main avec plus ou moins de bohneur, je me retrouve avec quelques petits soucis.
Déjà pour ce qui est de personnaliser l'environnement, mais passons.
Je découvre déjà que l'appareil est rooté d'origine. Ce qui peut être sympa. Sauf que ...
J'ai changé de téléphone principalement car le G3S est ridiculement doté en RAM et que je ne pouvais plus m'amuser avec mon PoGo ^^.
De ce coté le M3 Note a été un pur régal jusqu'à la dernière mise à jour du jeu bloquant les appareils rootés ...
J'ai suivi des tutos indiquant comment "dérooter" le téléphone.
Aucun n'a fonctionné alors j'en ai bêtement suivi un qui montrait comment shooter l'apk du rooteur et le fichier SU de system/xbin.
Ce que j'ai pu faire avec les droits d'accès root.
Bon bah maintenant je me retrouve donc avec un téléphone sans droits d'accès root, sauf que PoGo continue de le snober.
J'ai essayé de le re rooter mais aucun soft n'y parvient.
Je ne peux même pas relancer une install avec flash car il faut que le tel soit rooté pour déposer la rom à la racine.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider à y voir clair, re rooter le téléphone, faire quoi que ce soit ou m'apporter des soluces ?
J'aimerais pouvoir soit le remettre en config d'origine, rooté, soit modifier l'OS pour pouvoir jouer normalement sans devoir changer de téléphone ...
De façon plus générale, y a t-il des utilisateurs de ce téléphone ?
Question subsidiaire d'un neuneu.
Serait-il possible malgré ce problème de droit d'écriture de faire fonctionner le téléphone sur de l'Androïde stock et conserver le fonctionnement complet du téléphone ?
Retrouverais je le droit d'utiliser mon cher PoGo ?
Après un petit passage sur un LG G3 S j'ai fait l'acquisition du Meizu M3 Note.
Attiré par une intéressante fiche technique.
Le bestiau est globalement intéressant, en dehors de quelques couacs.
Le système Flyme pris en main avec plus ou moins de bohneur, je me retrouve avec quelques petits soucis.
Déjà pour ce qui est de personnaliser l'environnement, mais passons.
Je découvre déjà que l'appareil est rooté d'origine. Ce qui peut être sympa. Sauf que ...
J'ai changé de téléphone principalement car le G3S est ridiculement doté en RAM et que je ne pouvais plus m'amuser avec mon PoGo ^^.
De ce coté le M3 Note a été un pur régal jusqu'à la dernière mise à jour du jeu bloquant les appareils rootés ...
J'ai suivi des tutos indiquant comment "dérooter" le téléphone.
Aucun n'a fonctionné alors j'en ai bêtement suivi un qui montrait comment shooter l'apk du rooteur et le fichier SU de system/xbin.
Ce que j'ai pu faire avec les droits d'accès root.
Bon bah maintenant je me retrouve donc avec un téléphone sans droits d'accès root, sauf que PoGo continue de le snober.
J'ai essayé de le re rooter mais aucun soft n'y parvient.
Je ne peux même pas relancer une install avec flash car il faut que le tel soit rooté pour déposer la rom à la racine.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider à y voir clair, re rooter le téléphone, faire quoi que ce soit ou m'apporter des soluces ?
J'aimerais pouvoir soit le remettre en config d'origine, rooté, soit modifier l'OS pour pouvoir jouer normalement sans devoir changer de téléphone ...
De façon plus générale, y a t-il des utilisateurs de ce téléphone ?
Question subsidiaire d'un neuneu.
Serait-il possible malgré ce problème de droit d'écriture de faire fonctionner le téléphone sur de l'Androïde stock et conserver le fonctionnement complet du téléphone ?
Retrouverais je le droit d'utiliser mon cher PoGo ?