Bonjour à tous,
Désirant acheter à tout prix et uniquement la version 32Go, j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur le net. Mais je m'y perds un peu car suivant les continents, le S4 Advance a la facheuse tendance à changer de nom. Quelqu’un de bien informé pourrait-il me dire si le Galaxy S4 Advance = Galaxy S4 SHV-E330S = Galaxy S4 LTE-A = GT-I9506 ??
Pour l'instant, la seule source « sérieuse » où je l'ai trouvé en 32Go est sur Amazon, via la boutique Bluesolar, qui semble les faire venir de Chine. Mais la désignation du mobile sur l'annonce est la suivante "Samsung SHV-E330S E330 Galaxy S4 LTE-A ADVANCED 32GB Quad-core 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone" ou encore "Samsung Galaxy The Best S4 i9505/i9500 Korea SHV-E330S/K E330 4G LTE-A 32GB Red Color Qualcomm Snapdragon 800 2.3GHz Unlocked Smartphone Phone ". Et ils sont à 669€. Bref je me tâte à le prendre mais je ne suis pas sûr qu'il s'agit bien du S4 Advance... :S
Autre point, tout aussi important : est-ce que toutes ses fonctionnalités fonctionneront en Europe et est-il possible d'installer CyanogenMod ?
Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer la version 32Go via une démarche plus simple ?