memoire insuffisante liberez de la ma memoire

• Auteur de la discussion zanmato04
  • Date de début
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
salut a tous

voila je désinstalle un appli et quand je veux la réinstaller j'ai ce message (voir titre) alors qu'il me reste 8go libre je commence a croire que samsung a balcé le s3 :( le s2 etait bien mieux. bref sinon quelqu'un a une soluce ou le meme probleme que moi ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' alors déja ne dit pas que Samsung a baclé le s3 car sur mon S2 j'ai eu ce soucis :D , est-tu rooté ? :)

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
bah ecoute je compare c tout perso avec mon s2 jamais de soucis et la avec le s3 que des m**** :( bref la n'est pas la question.

oui je suis root avec un rom off sans surcouche operateur

M

minot

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
J'avoue avoir le même soucis de mémoire soit disant pleine. Apparemment, il faut faire un reset factory, mais tu pommes tout si j'ai bien compris, donc pas glop...

zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
bah c ce que j'ai fait :( fait chier si tout les mois faut faire un reset ;( le pire c que le probleme existe mais que personne a de soluce et on c même pas si il sera corriger un jour :(

J

jeannot61

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Jamais rencontré ce problème, et pourtant j'ai plus de 140 applications maintenant. Certaines sont gourmande. Je désinstalle et réinstalle parfois une ou deux pour les remplacer par d'autres similaires pour les tester. Parfois je réinstalle la précédente qui me plaisait mieux, et je n'ai jamais rencontré ce problème, ni avec mon S2 ni avec mon SIII.
Mais il y a des gens qui ne supportent pas android, il faut qu'il achètent un iPhone, l'appareil qui fait bien les trucs de base, mais rien de plus.
J'ai un iPomme 4 qui dort depuis plus d'une année dans un tiroir. C'est pas très écolo, je sais...

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
zanmato04 a dit:
salut a tous

voila je désinstalle un appli et quand je veux la réinstaller j'ai ce message (voir titre) alors qu'il me reste 8go libre je commence a croire que samsung a balcé le s3 :( le s2 etait bien mieux. bref sinon quelqu'un a une soluce ou le meme probleme que moi ?

Le s3 n'a rien a voir avec ca...ce n'est qu'un support hardware.

Sujets en relation

Haut Bas