Salut à toi
Premièrement tu devrais poster ton problème dans un sous topic "Question/Réponse" Par exemple. (pas Dans les Topics qui présente les roms Customs)
Deuxièmement tu dois poster ton sujet dans le bon forum, la t'es dans le forum Du samsung Galaxy S III et ton Problème est pour un S4.
Mais on te pardonne vu que c'est ton 1er message
Bienvenue a toi
Alors pour ton soucis déjà il faudrait tout d'abord chercher la source de ce manque de place, car la c'est la mémoire Rom qui est saturé, si je ne me trompe
Il se pourrait que il y ait des fichiers inutiles et lourd qui prends de la place.
Tout dépends, fais toi un avis Objectif entre le nombre d'application que tu as et ta mémoire Rom dispo (visible dans paramètre).
Puis tu peux toujours la nettoyer, évidement je conseillerais un Wipe Data dans ton cas, mais je pense pas que tu saurais le faire alors essaye des applications comme Clean Master pour faire un constat tout d'abords puis un petit nettoyage.
Pour le stockage appli sur la carte SD c'est plus compliquer, il faut débord être root
Puis avoir une application dédié qui met ton application sur la carte SD ext (exemple Link2SD)
Voilà le Lien qui te donne accès o forum dédié o S4 (regarde bien quelle version tu as ^^')
samsung-galaxy-s4-f1145.html
Puis si nécessaire Root le
(dans les sous forums de ta version 3G ou 4G) (Pour le wipe il faut un recovery et sa efface tes données dite "DATA"
Voilà J'espère qu'on redirigera ton Post, t'as de la chance que je t'ai trouvé j'ai même pas de S III lol
SEE YA