L
lawrence3434
Membre
- Inscrit
- 13 Septembre 2013
Bonjour, depuis quelques semaines déjà, je rencontre un problème de mémoire interne. L'appareil m'indique que l'espace de stockage est bientôt à saturation. A ce jour, il me reste 175 Mo de dispo sur les 2.21 Go de libre. En plus, cette faible capacité varie à la baisse de jours en jours alors que je ne telecharge rien ne fait pas de mise à jour ou autre. Je ne fais que lire mes mails.
Lorsque cela est apparu, j'ai mis sur la carte SD tout ce que je pouvais. Je suis parvenu à avoir près de 450 Mo de libre. Quelques jours plus tard, ma mémoire dispo s'amenuisait, sans raison, puisque je n'ai pas téléchargé par exemple les mis à jour ....
Je ne comprends pas la raison de cela ?
Sur l'espage total j'ai 1.8 Go d'appli
2.31 Mo d'image/vidéo
.....
10.71 Mo de téléchargement alors que je n'ai rien lorsque je clique sur cet espace
Si vous avez une solution, merci bien
Lorsque cela est apparu, j'ai mis sur la carte SD tout ce que je pouvais. Je suis parvenu à avoir près de 450 Mo de libre. Quelques jours plus tard, ma mémoire dispo s'amenuisait, sans raison, puisque je n'ai pas téléchargé par exemple les mis à jour ....
Je ne comprends pas la raison de cela ?
Sur l'espage total j'ai 1.8 Go d'appli
2.31 Mo d'image/vidéo
.....
10.71 Mo de téléchargement alors que je n'ai rien lorsque je clique sur cet espace
Si vous avez une solution, merci bien