V
vir
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
Bonjour à tous et à toutes
voilà, j'ai ce soucis comme beaucoup de monde apparemment, la mémoire interne de mon s5830 est saturée ! !
Alors oui j'ai été sage, j'ai lu certain post traitant du problème, et j'ai osé rooter mon tèl!
Aprés, j'ai lu le post : Gestion de la mémoire et installation d'applications
et la, drame sealed je n'ai pas tout suivi sealed .
Titanium backup : pourquoi faire??? je n 'ai pas envie de désinstaller d'appli opérateur
[*]La seconde, c'est d'installer une Rom custom Cyanogen cm7 et d'utiliser le script Amarlluz. Ce script déplace tes appli en memoire Sd-EXT. L'autre avantage de ce script, c'est que ta mémoire interne sera égale à ta partition Ext[*]
mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
Ma version (je sens que c'est important) abdroid 2.3.5 kernel 2.6.35.7
Merci par avance...
voilà, j'ai ce soucis comme beaucoup de monde apparemment, la mémoire interne de mon s5830 est saturée ! !
Alors oui j'ai été sage, j'ai lu certain post traitant du problème, et j'ai osé rooter mon tèl!
Aprés, j'ai lu le post : Gestion de la mémoire et installation d'applications
et la, drame sealed je n'ai pas tout suivi sealed .
Titanium backup : pourquoi faire??? je n 'ai pas envie de désinstaller d'appli opérateur
[*]La seconde, c'est d'installer une Rom custom Cyanogen cm7 et d'utiliser le script Amarlluz. Ce script déplace tes appli en memoire Sd-EXT. L'autre avantage de ce script, c'est que ta mémoire interne sera égale à ta partition Ext[*]
mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
Ma version (je sens que c'est important) abdroid 2.3.5 kernel 2.6.35.7
Merci par avance...