memoire pleine dans un S5

• Auteur de la discussion frediva
  • Date de début
F

frediva

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Bonjour à tous
désolé , je ne sais ou mettre ce post .
j'ai bien lu d autres posts concernant le probléme mais sans y trouver de solutions , alors je me décide à faire ce 1er post sur le forum
de la famille a offert a ma fille un galaxy S5 il y a quelques jours , et moi je n y connais rien , je suis chez le fruit défendu !!
et depuis peu , elle a un message qui s affiche lui disant que la mémoire interne est pleine et ne peut donc pas faire de mises a jour ou télécharger des applications
c est un S5 de 16 Go.
Elle possede les applis suivantes :
instragram
instasize
justunfolllw
messenger
meteo france
mockingjay
papelook
pblv-
picsart
duel quiz
boost likes
faceq
flipagra
facebook
retrica
shazam
soudncloud
spotify
subwaysurf
google traduction
twitter
vine
whatsapp
youtube

en images et videos cela affiche : 163 mo
telechargements 96 mo

donc je souhaiterais savoir d ou le probleme peut venir
et si l on achete une carte SD comment transferer eventuellement certaines choses sur celle ci afin de regagner de la place par exemple
enfin bref quelles manipes devons nous faire
merci de votre aide

fred

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
bonjour
comme il existe plusieurs modèles de s5 il aurrait été préférable de pouvoir installer l'application phone info en tout premier
commencer par connecter le telephone a un ordinateur pour dire quel message s'affiche entre parenthèses ( ex: fred ( galaxy s5 ) )
sur le clavier d'appel taper : *#1234# et poster le resultat :
AP:
CP:
CSC:
ouvrir : parametres/general/gestionnaire d' applications/ et poster le résultat de memoire de l'appareil ( en bas de l'écran)
merci cela aidera pour trouver une solution

F

frediva

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Merci

Des que j ai les infos je te les communique
merci
fred

F

frediva

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
rebonjour
bon je te communique ce que j ai recu par sms etant donne quelle est loin actuellement je ne peux donc verifier

AP G900SKSU1ANCE
CP G900SKSU1ANCD
CSP G900SSKC1ANCE

19GO UTILISE
13GO LIBRE

Voila tout ce que j ai reçu

merci pour ton aide
fred

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
bonjour
désolé pour le décalage de la réponse mais j 'étais absent
d'apres les infos c'est le modèle G900S SKT fabriqué sp"cialement pour la Corée 32Go de mémoire (environ 26 G0 libre et le reste réservé pour le système )
si le tel affiche 13 Go de libre il devrai pas avoir de problèmes
on peut toujours essayer de rajouter une mémoire externe ( micro SD ) pour y basculer des applications et pouvoir installer phone info qui confirmera s'il s'agit du modele officiel ou d'un clone ( processeur different et micro logiciel egalement ) avant de tenter un nettoyage (wipe cache partition et data/factory reset ) qui pourrai etre désastreux en cas de clone
si phone info est installé fais moi signe et je posterai le fichier build.prop pour comparer

Haut Bas