Mémoire saturée suite à "Liste des contacts"

• Auteur de la discussion Keyzaaa
  • Date de début
K

Keyzaaa

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Bonjour bonjour,
j'ai actuellement un soucis avec mon galaxy note 2 se trouvant sous Android KitKat 4.4.2.
Depuis ce matin la mémoire interne de mon téléphone est pleine, j'ai appris cela suite un a message dans le volet de notification du Système Android "ESPACE FAIBLE : Il est possible que certaines fonctionnalités ..."
Je me rends dans les paramètres dans l'onglet stockage, effectivement la mémoire interne est bien pleine, même observation en le branchant sur l'ordinateur. J'ai cru pendant un moment que cela était du à mes applications, mais les supprimer ne résolvait pas le problème j'ai donc parcourue en détails les applications installés sur mon téléphone jusqu'à tombé sur l'application "Listes des contacts", j'ai cru avoir une hallucination en voyant la taille de l'application, mais non en effet elle pèse bien 4.49 Go.
Ma question se résume donc à trouver comment cela a-t-il pu se produire et comment y remédier ? J'aimerais aussi savoir s'il est possible de passer par l'ordinateur histoire de voir ce qui a bien pu être ajouté là-dedans pour causer un tel soucis ...
Merci d'avance en espérant que quelqu'un trouve une solution. :)

Edit : Si je supprime des applications pour faire de l'espace, cette espace libre s'ajoute à l'application "Liste des contacts"

Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
A ta place je synchroniserai mes contacts avec Kies, Google, bref un truc du genre et dans applications puis liste des contacts je supprimerai tout. Et puis je referai une synchro.
Bref perso ma liste de contact pèse 12 Mo :)

T

TintinGV

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Bonjour.

Je ne sais pas d'où vient ton appli Liste de Contacts.
Je n'ai pas cette appli sur mon GN2,tu l'as installée ???

Fait une sauvegarde de tes contacts dans un fichier .vcf et supprime cette appli.

M

Mekki75

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Salut, moi j'ai un autre probleme je ne peut pas entrer dans mes contact, et il y'a un message d'erreur qui me marque : processus.android.acore , se message est toujours la impossible de l'évitez j'ai un galaxy S4, aidez moi svp

K

Keyzaaa

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
J'ai fais une save des contacts et supprimer toutes les données de cette application via mon téléphone, tout est revenue dans l'ordre, cependant je ne sais toujours pas d'où cela à pu provenir.
Non ce n'est pas une application que j'ai téléchargé, de plus qu'elle était bien lié à mes contacts car après suppression des données mon répertoire était vide.
Merci pour votre aide. :)

T

TintinGV

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Keyzaaa a dit:
J'ai fais une save des contacts et supprimer toutes les données de cette application via mon téléphone, tout est revenue dans l'ordre, cependant je ne sais toujours pas d'où cela à pu provenir.
Non ce n'est pas une application que j'ai téléchargé, de plus qu'elle était bien lié à mes contacts car après suppression des données mon répertoire était vide.
Merci pour votre aide. :)

Bon et bien parfait si c'est OK.
Par compte,je te confirme que je n'ai pas cette appli.

T

TintinGV

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Mekki75 a dit:
Salut, moi j'ai un autre probleme je ne peut pas entrer dans mes contact, et il y'a un message d'erreur qui me marque : processus.android.acore , se message est toujours la impossible de l'évitez j'ai un galaxy S4, aidez moi svp

Ici,c'est le Forum Note 2,il faut poster dans le Forum S4.
Merci.

Sujets en relation

Haut Bas