memoire saturée ???

• Auteur de la discussion natch
  • Date de début
N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Bonjour, j'ai téléchargé il y a qqs jours une appli gps qui demandait le téléchargement de 500mo de données, chose que j'ai faite, depuis le tél m'indique que ma mémoire est saturée. J'ai désinstallé cette appli, mais je n'ai pas récupéré l'espace : mystère.
Je voulais voir ce qui me prend autant de place sur le tél, parce que 16go c'est par rien, et je n'ai aucune photo, vidéo ou mp3 (qui eux sont stockés sur ma carte externe).
Si quelqu'un peut me dire comment voir ce qui utilise l'espace ça m'arrangerait, parce que si je regarde la taille des appli, rien n'est au dessus de 60mo
Merci

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut les données que tu as DL doivent être dans la mémoire interne. dans android / data

N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
slt, merci mais j'avais déjà regardé à cet emplacement et j'ai 1Go de données, bien loin du compte... je cherche toujours les autres gigas lol

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Mais les données GPS t'as supprimé ?

N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
oui j'avais regardé mais j'y retrouve pas le nom de l'appli.

N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
et ça représente "que" 500Mo je comprends pas comment je peux utiliser les 16Go du tel...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Y'a déjà le système du tel....

N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
oui oui sur les 16Go me reste 11,25Go de dispo à la base, mais ça me semblait assez conséquent vu que je n'y stocke par défaut que des appli...c'est pour ça que je voulais voir si qqe chose prenait bcp de place...

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
A tout hasard j ai eu un probleme similaire pour une apli de 5 mo a cause d elle j avais plus de place, regarde si il y a pas un fichier odex de l appli qui traine si tes rooter et vire le.
Ps, l appli en question c etait titanium

N

natch

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
slt, non je ne suis pas rootée, mais j'avais installé Titanium. J'ai regardé qd meme au cas où mais rien trouvé comme fichier odex. Peut etre est ce le meme souci avec une autre appli, je me lance à sa recherche :) Merci de l'info en tt cas

Sujets en relation

Haut Bas