J
jumper02800
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2011
- Messages
- 137
- Points
- 18
- #1
Bonjour,
Je viens ici pour vous faire part de ma mésaventure que je viens de vivre à cause d'Orange.
Je vous explique : y'a un mois j'achète à un particulier sur le bon coin un LG G2. Il y'a quelques jours je fais tomber ce téléphone (on me bouscule sortie de RER) bref écran non fissuré mais coque externe abîmé et tactile qui ne fonctionne plus malgré la case cover acheté 41 euro tout de même. Bref.
Je téléphone à Orange samedi, je tombe sur une personne à qui je lui explique que c'est un téléphone acheté sur le bon coin je lui donne mon nom mon numéro la personne me dit ok vous allez payer 125 euro si le téléphone est choqué je dis ok il me dit que j'allais recevoir un message sur mon téléphone pour l'échange en point relais mardi matin.
Aujourd'hui mardi, je ne reçois pas de message. J'appelle donc le SAV d'orange pour lui demander où en est le téléphone.
Ils me répondent que la demande n'a pas été prise en charge y'a eu un bug je ne sais quoi. Je répète la même chose je leur dis que mon téléphone est acheté par un particulier etc... je tombe sur une peau de vache pour être franc qui me dit que le téléphone n'est plus sous garantie car le téléphone n'est pas à mon nom et qu'elle allait me renvoyer vers un centre agrée. Je commence à me prendre la tête avec eux pour dire que la personne samedi était d'accord pour l'échange et que maintenant ce n'est plus possible que j'ai passé 30 min au téléphone pour rien.
Je raccroche au nez car la personne m'a prise de très haut.
Suite à cela, je rappelle une troisième fois et je tombe sur une personne qui comprend mon problème et qui m'a dit qu'il y'a aucun souci pour l'échange (il me répète que si le téléphone est choqué j'allais payer 125 euro je dis ok), il me dit simplement que le téléphone n'est pas à mon nom et que je dois venir avec la carte d'identité de la personne qui m'a vendu le téléphone.
De là j'envoie sms à la personne ayant vendue son téléphone et je lui explique le sav + les 125 euro elle me répond pas.
5 min après je reçois un appel de la personne qui m'a vendu le téléphone et qui me dit que orange l'a appelé pour lui dire que j'ai essayé de frauder cette personne.
La personne qui a lu mes messages ensuite a bien vue que j'étais honnête.
Je reçois donc un appel de ORANGE qui me dit clairement qu'ils vont porter plainte pour une usurpation d'identité ainsi que tentative de fraude.
J'appelle donc la personne qui me dit qu'ils ont rappelé par la suite pour lui dire qu'ils vont porter plainte contre moi et que jeudi il la rappelle je ne sais pas pourquoi.
Mais où va t'on sérieusement ?
J'ai envoyé email à orange pour leur dire mon mécontentement qu'ils ont rien compris à l'affaire et que je ne peux pas usurper une identité car il fallait que j'ai la pièce d'identité de la personne qui m'a vendu le téléphone.
Donnez moi vos réactions svp et voir si je ne suis pas le seul à me faire avoir par eux.
Je viens ici pour vous faire part de ma mésaventure que je viens de vivre à cause d'Orange.
Je vous explique : y'a un mois j'achète à un particulier sur le bon coin un LG G2. Il y'a quelques jours je fais tomber ce téléphone (on me bouscule sortie de RER) bref écran non fissuré mais coque externe abîmé et tactile qui ne fonctionne plus malgré la case cover acheté 41 euro tout de même. Bref.
Je téléphone à Orange samedi, je tombe sur une personne à qui je lui explique que c'est un téléphone acheté sur le bon coin je lui donne mon nom mon numéro la personne me dit ok vous allez payer 125 euro si le téléphone est choqué je dis ok il me dit que j'allais recevoir un message sur mon téléphone pour l'échange en point relais mardi matin.
Aujourd'hui mardi, je ne reçois pas de message. J'appelle donc le SAV d'orange pour lui demander où en est le téléphone.
Ils me répondent que la demande n'a pas été prise en charge y'a eu un bug je ne sais quoi. Je répète la même chose je leur dis que mon téléphone est acheté par un particulier etc... je tombe sur une peau de vache pour être franc qui me dit que le téléphone n'est plus sous garantie car le téléphone n'est pas à mon nom et qu'elle allait me renvoyer vers un centre agrée. Je commence à me prendre la tête avec eux pour dire que la personne samedi était d'accord pour l'échange et que maintenant ce n'est plus possible que j'ai passé 30 min au téléphone pour rien.
Je raccroche au nez car la personne m'a prise de très haut.
Suite à cela, je rappelle une troisième fois et je tombe sur une personne qui comprend mon problème et qui m'a dit qu'il y'a aucun souci pour l'échange (il me répète que si le téléphone est choqué j'allais payer 125 euro je dis ok), il me dit simplement que le téléphone n'est pas à mon nom et que je dois venir avec la carte d'identité de la personne qui m'a vendu le téléphone.
De là j'envoie sms à la personne ayant vendue son téléphone et je lui explique le sav + les 125 euro elle me répond pas.
5 min après je reçois un appel de la personne qui m'a vendu le téléphone et qui me dit que orange l'a appelé pour lui dire que j'ai essayé de frauder cette personne.
La personne qui a lu mes messages ensuite a bien vue que j'étais honnête.
Je reçois donc un appel de ORANGE qui me dit clairement qu'ils vont porter plainte pour une usurpation d'identité ainsi que tentative de fraude.
J'appelle donc la personne qui me dit qu'ils ont rappelé par la suite pour lui dire qu'ils vont porter plainte contre moi et que jeudi il la rappelle je ne sais pas pourquoi.
Mais où va t'on sérieusement ?
J'ai envoyé email à orange pour leur dire mon mécontentement qu'ils ont rien compris à l'affaire et que je ne peux pas usurper une identité car il fallait que j'ai la pièce d'identité de la personne qui m'a vendu le téléphone.
Donnez moi vos réactions svp et voir si je ne suis pas le seul à me faire avoir par eux.