Menu advanced

• Auteur de la discussion mecanique1
  • Date de début
M

mecanique1

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Bonjour à tous,
Lorsque je rentre dans le mode recovery "Volume Haut + Home + Power" pour faire un full wip (3 wip), je ne trouve pas le menu advanced donc je ne peux accéder au "WIPE DALVIK CACHE". :(

Question: pour que le menu advanced apparaisse, il faut installer CMW? pour ce-là un root obligatoire?

Si oui, merci de m'orienter vers un bon CF-root.

Mon GS2:
9100p
avec une surcouche orange.
V.Androuid= 2.3.4
V.de la bande de base = I9100PBVKI2
V.Kernel= 2.6.35.7-I9100xwkdd-cl161513
N. de version= GENGERBREAD.BVKI3

Merci d'avance.

solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Bonjour mecanique1,
Si tu veux remettre ton téléphone à 0, tu peux le faire via Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut. Je pense que c'est l'équivalent d'un "Full Wipe".
Sinon, pour le menu Recovery, en effet il faut installer CWM (avec Rom Manager par exemple, ou CF-ROOT v.5). Le root est obligatoire oui, après tu peux le "dé-rooté' si l'envie de prends ;D.
Vois-ici pour le Kernel: ici

M

mecanique1

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Merci pour la réponse,
Mon objectif par le "Full Wipe" c'est juste pour flasher le rom pour passer au (ics 4.0.3) et débarrasser de la surcouche orange!
j'ai pensé à ça:
1- installation rom (Firmware Officiel i9100 - XXKK5 - 2.3.6 - One Package) via Odin3 1.85
2- Flashe avec (CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5) via Odin3 1.85 ===> accès au "WIPE DALVIK CACHE" ;)
3- un "Full Wipe" (enfin)
4- Installation rom (I9100XXLPQ 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package.) toujours via Odin3 1.85
5- Installation (CF-Root v5.4 LPQ).
Vous pensez que je suis sur le bon chemin de passage?! d’après les tutos (Théoriquement je ne rencontre pas des obstacles... :? )
- Si vous connaissez une autre méthode meilleure, merci de me l'expliquer.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
solo786 a dit:
Bonjour mecanique1,
Si tu veux remettre ton téléphone à 0, tu peux le faire via Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut. Je pense que c'est l'équivalent d'un "Full Wipe".
Sinon, pour le menu Recovery, en effet il faut installer CWM (avec Rom Manager par exemple, ou CF-ROOT v.5). Le root est obligatoire oui, après tu peux le "dé-rooté' si l'envie de prends ;D.
Vois-ici pour le Kernel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pourquoi donner un lien d'un autre forum alors qu'il y a tous ce qu'il faut ici.

Tapatalké de mon SGS 2

solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Autant pour moi, je me suis trompé de lien.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
mecanique1 a dit:
Merci pour la réponse,
Mon objectif par le "Full Wipe" c'est juste pour flasher le rom pour passer au (ics 4.0.3) et débarrasser de la surcouche orange!
j'ai pensé à ça:
1- installation rom (Firmware Officiel i9100 - XXKK5 - 2.3.6 - One Package) via Odin3 1.85
2- Flashe avec (CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5) via Odin3 1.85 ===> accès au "WIPE DALVIK CACHE" ;)
3- un "Full Wipe" (enfin)
4- Installation rom (I9100XXLPQ 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package.) toujours via Odin3 1.85
5- Installation (CF-Root v5.4 LPQ).
Vous pensez que je suis sur le bon chemin de passage?! d’après les tutos (Théoriquement je ne rencontre pas des obstacles... :? )
- Si vous connaissez une autre méthode meilleure, merci de me l'expliquer.
nan c'est bon

Haut Bas