Menu notifications avancées innexistant

• Auteur de la discussion Evprod
  • Date de début
E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F J'ai installé la version G900FXXU1BNL9 (France officielle) - Android Lollipop 5.0

L'installation c'est très bien passée

Par contre impossible d'obtenir le menu des notifications avancées en restant appuyé sur le bouton de volume comme indiqué un peut partout

"Android 5.0 Lollipop : paramètres de notifications avancés lorsque l'on appuie sur un bouton de volume sur Lollipop, un menu indépendant s'affiche. On peut alors modifier plusieurs paramètres relatifs aux notifications"

Et même problème sur un autre SM-G900F avec les mêmes caractéristiques et rom officielle car jamais rooté ou modifié

Si quelqu'un peut m'en dire plus, merci pour votre aide.

PS: j'ai réussi à trouver un widget pour avoir à nouveau les notifications sans vibreur comme sous kitkat 4.4.2 il s'appel "Silent Mode Widget" et fonctionne à la perfection

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Evprod a dit:
Bonjour à toutes et à tous

Par contre impossible d'obtenir le menu des notifications avancées en restant appuyé sur le bouton de volume comme indiqué un peut partout

"Android 5.0 Lollipop : paramètres de notifications avancés lorsque l'on appuie sur un bouton de volume sur Lollipop, un menu indépendant s'affiche. On peut alors modifier plusieurs paramètres relatifs aux notification"

Et même problème sur un autre SM-G900F avec les mêmes caractéristiques et rom officielle car jamais rooté ou modifié

Si quelqu'un peut m'en dire plus, merci pour votre aide.

salut voila ce qu'on obtien si on appuis sur le bouton volume
que veux tu d3 plus
c'est le volume !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Re: Re : Menu notifications avancées innexistant

Merci ça je sais !! Sauf qu'avec lollipop 5.0 comme je l'ai expliqué tu as un nouveau menu de notifications avancées qui apparaît lorsque tu fais un appuis prolongé sur le bouton volume mais apparemment sur le S5 il y a un bug ça ne marche pas!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut j'y suis en 5 et pas de menu avance

E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Donc bug ou oubli ? On verra avec les mises à jour... d'autant que le petit widget que j'utilise fait bien apparaître la petite étoile lorsqu'on désactive le vibreur comme annoncé pour les notifications avancées ^^ on verra bien ;)

Sujets en relation

Haut Bas