J
Jeanjan
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2014
Bonjour à vous tous !
Je viens vous voir pour demander conseil ! (Ce sujet à du etre ouvert, mais je ne le trouve pas !)
J'ai une Galaxy tab 2 10.1 (normal, puisque je suis ici, me direz vous ! ) (P5110 pour la version)
J'ai rooté la tablette sans soucis, j'ai le SuperSu, vérif du root : ok !
Jusque là, tout va ! Mais je voulais installer une recovery (je suis en 4.1.2), sauf que dans les indications, il est demandé de faire la manip suivante :
Sauf que dans le menu, je n'ai pas cette option, et je vous laisse le voir avec cette photo (désolé pour la saleté de l'écran, et la photo de travers !):
Donc comment pouvoir installer une nouvelle MAJ ?
Merci de vos aides, avis et conseils qui sont les bienvenues !
Je viens vous voir pour demander conseil ! (Ce sujet à du etre ouvert, mais je ne le trouve pas !)
J'ai une Galaxy tab 2 10.1 (normal, puisque je suis ici, me direz vous ! ) (P5110 pour la version)
J'ai rooté la tablette sans soucis, j'ai le SuperSu, vérif du root : ok !
Jusque là, tout va ! Mais je voulais installer une recovery (je suis en 4.1.2), sauf que dans les indications, il est demandé de faire la manip suivante :
Redémarrez votre tablette en recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power.
Sélectionnez Install zip from sdcard
Sauf que dans le menu, je n'ai pas cette option, et je vous laisse le voir avec cette photo (désolé pour la saleté de l'écran, et la photo de travers !):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Donc comment pouvoir installer une nouvelle MAJ ?
Merci de vos aides, avis et conseils qui sont les bienvenues !