Mes MMS ne veulent pas se redimensionner

• Auteur de la discussion le_viking_ose
  • Date de début
L

le_viking_ose

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,
Je suis chez SFR et utilise un Xperia U. Mon problème est que je n'arrive pas à envoyer de mms. J'ai fait et refait les réglages. Mais en fait, je me suis rendu compte que le logiciel ne redimensionnait pas les mms que j'envoie, bien qu'il est inscrit "converti en mms", mais le fichier reste trop gros... Comment faire ?
Merci de votre réponse ! =)

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, bienvenue ;)

Habituellement combien de photos envois-tu par MMS ? Chaque photo pèse environ combien ?

L

le_viking_ose

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bah... depuis que j'ai le xperia U, j'en n'envoie plus du coup... Mais avec l'ancien (xperia mini) j'en envoyé deux trois par semaine.
Ici chaque photos pèsent entre 450 et 500 ko.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Lorsqu'à partir de l'appareil photo du mobile, tu sélectionne "MMS" comme résoluiton, tu n'arrives quand même pas à envoyer l'image capturée ?

L

le_viking_ose

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Non plus. Et même lorsque les MMS ne sont que de longs messages. J'ai l'indicateur de connexion à la 3G qui s'en va...

Merci de votre aide. Mais finalement, je pense que le problème vient de l'appareil. Je vais demander à le changer. Je n'arrive pas non plus à retrouver mes photos lorsque je branche l'appareil sur mon PC. Et il arrive aussi que l'application "messagerie" ne s'ouvre plus...

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Tu as essayé de faire une réinstallation du firmware ?

Sujets en relation

Haut Bas