I
Iphonejr
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2016
Bonjour,
Passage d'iphone vers samsung et un probleme de recuperation de photos.
Faut savoir que mon pc de bureau est un xp sp3, mais ca marche toujours sauf avec mon nouveau smartphone.
Apres avoir appelé la hotline, j'ai telechargé un logiciel smart.... Sur mon pc.
Donc quand je mets mon samsung sur la prise usb, j'ai maintenant un icone sur la barre des taches.
Mais si je clique dessus, il n'y a aucun choix pour une exécution automatique.
Pas grave, je vais sur le poste de travail et l'explorer
Sous dcim, je vois les mignatures de mes photos bien cadrées.
J'ouvre avec nimporte quel logiciel la photo .jpg et la Catastrophe !
Toutes les photos prises en mode normal ( portrait) sont pivotées !
Un personnage debout se retrouve couché. Idem pour une video, si prise avec le samsung droit, la video sera lisible que si ma tete est penchée !
En'mode paysage, c'est correct mais bon on ne prend pas toutes les photos en mode paysage.
Qui connait ce probleme et la solution ?
Merci
Joel 64ans
Passage d'iphone vers samsung et un probleme de recuperation de photos.
Faut savoir que mon pc de bureau est un xp sp3, mais ca marche toujours sauf avec mon nouveau smartphone.
Apres avoir appelé la hotline, j'ai telechargé un logiciel smart.... Sur mon pc.
Donc quand je mets mon samsung sur la prise usb, j'ai maintenant un icone sur la barre des taches.
Mais si je clique dessus, il n'y a aucun choix pour une exécution automatique.
Pas grave, je vais sur le poste de travail et l'explorer
Sous dcim, je vois les mignatures de mes photos bien cadrées.
J'ouvre avec nimporte quel logiciel la photo .jpg et la Catastrophe !
Toutes les photos prises en mode normal ( portrait) sont pivotées !
Un personnage debout se retrouve couché. Idem pour une video, si prise avec le samsung droit, la video sera lisible que si ma tete est penchée !
En'mode paysage, c'est correct mais bon on ne prend pas toutes les photos en mode paysage.
Qui connait ce probleme et la solution ?
Merci
Joel 64ans