Message de mise à jour sur un mobile rooté

• Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Bonjour,

Pour la 1ère fois depuis l'achat de mon S4 en octobre 2014, je vous apparaître une icône correspondant au message d'information :

Informations

Nouvelle mise à jour disponible
Chemin:paramètres>Informations sur le périphérique>Mise à jour logicielle

Afin de profiter au maximum de votre appareil, veillez à ce que votre téléphone soit à jour et vérifiez régulièrement les mises à jour du logiciel

Je croyais qu'il n'y avait pas la possibilité de faire ce type de mise à jour sur un mobile rooté.

A quoi correspond ce message ?

Merci

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut daej, c'est un peu idem pour moi j'ai acheté un s4 pour ma belle fille il y a une quinzaine de jours je lui ai rooté, debloaté et fais quelques modifications pour lui faire un tel tres réactif mais j'ai été étonné de pouvoir lancer une recherche de mise à jour via les paramètres, sur mon s7 edge j'ai le message, "mise a jour impossible appareil modifié etc" mais pas sur le s4, quel est le numéro de version proposé par ton s4 ? Actuellement mon s4 est en HOH2 et toi ?

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
C'est I9505XXUGNG8

(aussi dans ma signature)

Je n'ose pas faire la mise à jour du coup.

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Ah mais d'après ce que je viens de lire sur le net la GNG8 est en 4.4.2 peux tu me le confirmer ? Mon s4 est en HOH2 est en 5.0.1, à priori la dernière en date est la HOJ2:)

Sujets en relation

Haut Bas