message d'erreur LogsProvider

• Auteur de la discussion nawfalo
  • Date de début
N

nawfalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
bonjour

je dispose d'un Samsung Galaxy Note 2 je crois qu'il est rooté (android 4.3) avec la ROM DN3. tous fonctione normal parfois il redemare tout seul, mais c'est pas ca le probleme.

j'etait entrain de jouer avec apres je l'ai fermé comme toujours, apres 'ai voulais utilisier et j'ai trouvé un message " LogsProvider s'est arrêté" j'appui sur ok et ca ne disparrait j'aio refais pas mal de fois et toujours le meme probleme, je vois un autre message j'arrive pas a le lire car le message "LogsProvider s'est arrêté" apparait rapissement . j'ai redmarer c'est la meme chose, j'ai enlevé la batterie et redemarer et c'est la meme chose , apres quelque recherche sur in ternet j'ai fait une reinitialisation avec le bouton volume haut + home + boutein d'eintdre ; ca etait reinitailer au valeurs d'usine mais c'est toujours la meme chose. s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider pour retrouver l'utilisation de mon telephone comme au paravant, je suis encore novice dans le domanine d'anroid.

merci d'avance de votre aide

N

nawfalo

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
nawfalo a dit:
bonjour

je dispose d'un Samsung Galaxy Note 2 je crois qu'il est rooté (android 4.3) avec la ROM DN3. tous fonctionne normal parfois il redemande tout seul, mais c'est pas ça le probleme.

j'etait entrain de jouer avec apres je l'ai fermé comme toujours, après 'ai voulais utiliser et j'ai trouvé un message " LogsProvider s'est arrêté" j’appuie sur ok et ça ne disparait j’ai refais pas mal de fois et toujours le mime problème, je vois un autre message j'arrive pas a le lire car le message "LogsProvider s'est arrêté" apparait rapidement . j'ai redémarrer c'est la même chose, j'ai enlevé la batterie et redémarrer et c'est la même chose , après quelque recherche sur internet j'ai fait une réinitialisation avec le bouton volume haut + home + bouton power ; ça était reinitailiser au valeurs d'usine mais c'est toujours la même chose. s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider pour retrouver l'utilisation de mon téléphone comme au paravent, je suis encore novice dans le domaine d'anroid.

merci d'avance de votre aide

bonjour, s'il vous plait aider moi, j’attends vos réponses avec impatience sad

Sujets en relation

Haut Bas