A
Angie89
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2018
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis quelques jours à chaque démarrage j'ai le message "le système ne répond pas " qui s'affiche, malgré plusieurs redémarrages rien ne change.
En plus de ça, la tablette à d'autres problèmes :
- le clavier ne s'affiche plus donc aucune saisie possible
- plus accès à playstore
- plus d'horloge sur l'écran d'accueil ni d'arrière plan, tout est noir
- difficultés à se connecter au wifi avec le message " vérification de la qualité de la connexion " pendant des heures
- - écran noir pendant de longues minutes après chaque démarrage avec seulement le logo de la batterie et l'heure en haut à droite.
J'aimerais éviter de réinitialiser tout pour ne pas perdre toutes les données donc je demande votre aide si vous avez des conseils.
Merci
Depuis quelques jours à chaque démarrage j'ai le message "le système ne répond pas " qui s'affiche, malgré plusieurs redémarrages rien ne change.
En plus de ça, la tablette à d'autres problèmes :
- le clavier ne s'affiche plus donc aucune saisie possible
- plus accès à playstore
- plus d'horloge sur l'écran d'accueil ni d'arrière plan, tout est noir
- difficultés à se connecter au wifi avec le message " vérification de la qualité de la connexion " pendant des heures
- - écran noir pendant de longues minutes après chaque démarrage avec seulement le logo de la batterie et l'heure en haut à droite.
J'aimerais éviter de réinitialiser tout pour ne pas perdre toutes les données donc je demande votre aide si vous avez des conseils.
Merci