G
gunblade54
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2013
bonjour je rencontre un petit souci depuis peu
j'ai le message "paramétres s'est arrêté" qui s affiche quand j'active ou désactive le WIFI / BLUETOOTH / GPS
je précise que c'est trés aléatoire
un coup ca le fait en activant le wifi le coup d aprés c'est en le désactivant et ca ne le fait pas systématiquement à chaque fois
la encore c'est trés aléatoire
quand je clique sur l icone wifi il passe au vert foncé et reste bloqué pendant 4/5 sec apres il passe au vert claire
c'est quand je ferme la fenetre que je vois le message sur le bureau
le téléphone est rooté depuis deux mois mais le probléme n'est apparu que depuis 2 jours
j ai viré les derniéres appli installé pour voir si le probléme venait de l'une d'elle mis ca ne change rien
pour ceux qui me demandrons les info sur le telephone
les voila
merci d avance
EDIT : petite précision j'ai aussi ce message a chaque fois que je démarre le note 2
et j ai essayé un wipe cache mais le probléme persiste
j'ai le message "paramétres s'est arrêté" qui s affiche quand j'active ou désactive le WIFI / BLUETOOTH / GPS
je précise que c'est trés aléatoire
un coup ca le fait en activant le wifi le coup d aprés c'est en le désactivant et ca ne le fait pas systématiquement à chaque fois
la encore c'est trés aléatoire
quand je clique sur l icone wifi il passe au vert foncé et reste bloqué pendant 4/5 sec apres il passe au vert claire
c'est quand je ferme la fenetre que je vois le message sur le bureau
le téléphone est rooté depuis deux mois mais le probléme n'est apparu que depuis 2 jours
j ai viré les derniéres appli installé pour voir si le probléme venait de l'une d'elle mis ca ne change rien
pour ceux qui me demandrons les info sur le telephone
les voila
merci d avance
EDIT : petite précision j'ai aussi ce message a chaque fois que je démarre le note 2
et j ai essayé un wipe cache mais le probléme persiste