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Talleck
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- 26 Avril 2015
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Bonjour,
suite à l'achat d'une tablette Thomson NEO10-1.4B, je me retrouve confronté à un petit soucis.
Je ne peux pas accéder au Playstore avec le message d'erreur suivant "aucune connexion réessayer"
Vous allez surement me dire as tu vérifier ta wifi (oui sur différents réseaux), l'heure et la date, vider les caches des applications googleplay, forcer l'arrêt de l'application, redémarrer la tablette, réinitialiser la tablette en état d'origine, recovery matérielle de la tablette (à l'heure actuelle pas fait vu que ça ne fonctionne pas), ... oui, oui, oui, oui, et encore oui...
Il m'a semblé comprendre dans les différents forums que j'ai consulté qu'il existait un "patch correctif" pour résoudre ce problème sous forme d' apk installée via une micro carte SD. Je n'ai pas encore trouver cette apk à l'heure actuelle.
Ça l'air d'être un un problème connu donc quelqu'un de vous aurez t'il une solution pour corriger ce problème?
Merci
suite à l'achat d'une tablette Thomson NEO10-1.4B, je me retrouve confronté à un petit soucis.
Je ne peux pas accéder au Playstore avec le message d'erreur suivant "aucune connexion réessayer"
Vous allez surement me dire as tu vérifier ta wifi (oui sur différents réseaux), l'heure et la date, vider les caches des applications googleplay, forcer l'arrêt de l'application, redémarrer la tablette, réinitialiser la tablette en état d'origine, recovery matérielle de la tablette (à l'heure actuelle pas fait vu que ça ne fonctionne pas), ... oui, oui, oui, oui, et encore oui...
Il m'a semblé comprendre dans les différents forums que j'ai consulté qu'il existait un "patch correctif" pour résoudre ce problème sous forme d' apk installée via une micro carte SD. Je n'ai pas encore trouver cette apk à l'heure actuelle.
Ça l'air d'être un un problème connu donc quelqu'un de vous aurez t'il une solution pour corriger ce problème?
Merci