message PlayStore"Aucune connexion réessayer"

• Auteur de la discussion Talleck
  • Date de début
T

Talleck

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonjour,

suite à l'achat d'une tablette Thomson NEO10-1.4B, je me retrouve confronté à un petit soucis.
Je ne peux pas accéder au Playstore avec le message d'erreur suivant "aucune connexion réessayer"

Vous allez surement me dire as tu vérifier ta wifi (oui sur différents réseaux), l'heure et la date, vider les caches des applications googleplay, forcer l'arrêt de l'application, redémarrer la tablette, réinitialiser la tablette en état d'origine, recovery matérielle de la tablette (à l'heure actuelle pas fait vu que ça ne fonctionne pas), ... oui, oui, oui, oui, et encore oui...

Il m'a semblé comprendre dans les différents forums que j'ai consulté qu'il existait un "patch correctif" pour résoudre ce problème sous forme d' apk installée via une micro carte SD. Je n'ai pas encore trouver cette apk à l'heure actuelle.

Ça l'air d'être un un problème connu donc quelqu'un de vous aurez t'il une solution pour corriger ce problème?

Merci :)

Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Re: message PlayStore"Aucune connexion réessayer"

Talleck a dit:
Bonjour,

suite à l'achat d'une tablette Thomson NEO10-1.4B, je me retrouve confronté à un petit soucis.
Je ne peux pas accéder au Playstore avec le message d'erreur suivant "aucune connexion réessayer"

Vous allez surement me dire as tu vérifier ta wifi (oui sur différents réseaux), l'heure et la date, vider les caches des applications googleplay, forcer l'arrêt de l'application, redémarrer la tablette, réinitialiser la tablette en état d'origine, recovery matérielle de la tablette (à l'heure actuelle pas fait vu que ça ne fonctionne pas), ... oui, oui, oui, oui, et encore oui...

Il m'a semblé comprendre dans les différents forums que j'ai consulté qu'il existait un "patch correctif" pour résoudre ce problème sous forme d' apk installée via une micro carte SD. Je n'ai pas encore trouver cette apk à l'heure actuelle.

Ça l'air d'être un un problème connu donc quelqu'un de vous aurez t'il une solution pour corriger ce problème?

Merci :)
Tu n'a pas de connexion internet quand ce message s'affiche.....

Il m'arrive d'avoir ce message et effectivement je capte mal la Wi-Fi de la maison.....

T

Talleck

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonjour Tonton Flingueur,

J'ai testé sur 2 réseaux WIFI différents à coté de la Boxe.
Sur les deux je suis en full barre et la navigation internet (mails, vidéo, surf sur internet, ... ) fonctionnent correctement

merci de ta réponse

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
salut

Refait le truc host avec root explorer mais la ça va pas marcher, il faut simplement désactiver le fuseau horaire automatique, met l'année 2012 et c bon ! Sa marche !! Une fois fait tu peut remettre l'année 2015 hein moi j'étais dans le même cas que toi ! Si sa marche dit le moi au moins je me sentirais utile

L

lco03

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Bonjour
je suis dans le meme cas: Vérifiez la connexion et réessayez.
Je pense qu'il y a un problème avec ces tablettes Thomson.
on m'a parlé de problème de licence pour avoir les droits d'accés à Google play et que ça allé ce réglé avec une mise à jour.
Quelqu'un peut il m'éclairé la dessus? merci.

Et un truc de bizarre le numéro de build est Démo-userbug4.4.2KOT49Heng.root.20150906.165347 release-keys.
Est ce que ça vous parle?

Sujets en relation

Haut Bas