Message pub imbloquable !

• Auteur de la discussion Eyoyin
  • Date de début
E

Eyoyin

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonjour, récemment j'ai installé une rom sur mon s7 edge mais depuis peu je reçoit des messages pubs que je ne peut pas arrêter et je voulais trouver un moyen de stopper sa mais après quelques recherches je ne trouve rien de mon côté alors je poste ici pour une demande d'aide !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comme vous voyez je j'ai aucune option de bloquages de ce numéro ou quoi que ce soit et je reçoit touts les jours des messages comme sa :/ je peut uniquement supprimer c'est tout.
J'ai essayé de télécharge malware byte mais il n'a rien trouvé alors je soupçonne la rom.
J'ai installé la rom superstock rom.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider !

M

Membre supprimé 3065

Salut,le mieux serait de contacter le dev' de cette rom afin d'avoir le fin mot de l'histoire.

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

As tu simplement essayé de répondre "STOP" à l'expéditeur ?
Normalement, pour les SMS publicitaire, il suffit de répondre "STOP" après quoi, celui-ci devrait confirmer la prise en compte.
Si après cela, tu continue à recevoir de la pub du même numéro, tu renvois le SMS au 33700.
Tous les détails
.

M

mario53

Bonjour

C'est une application gratuite qui met des pubs à toi de la supprimer ou installe "Adaway"

E

Eyoyin

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Fred a dit:
Salut,le mieux serait de contacter le dev' de cette rom afin d'avoir le fin mot de l'histoire.
J'essayerais de le contacter si je j'ai plus de solutions !

jbs70400 a dit:
Bonjour,

As tu simplement essayé de répondre "STOP" à l'expéditeur ?
Normalement, pour les SMS publicitaire, il suffit de répondre "STOP" après quoi, celui-ci devrait confirmer la prise en compte.
Si après cela, tu continue à recevoir de la pub du même numéro, tu renvois le SMS au 33700.
Tous les détails
.

Je ne voulais pas le faire car je croyais que c'étais payant mais j'ai essayé et j'espère sa s'arrêtera !

Et pour signaler au 33700 le soucis c'est que je n'ai aucun numéro de marqué...

mario53 a dit:
Bonjour

C'est une application gratuite qui met des pubs à toi de la supprimer ou installe "Adaway"

J'ai déjà cette application d'installée :/

M

Membre supprimé 648771

Concernant le 33700, ce n'est pas du SMS surtaxé, tu peux y aller ! :)

E

Eyoyin

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
jbs70400 a dit:
Concernant le 33700, ce n'est pas du SMS surtaxé, tu peux y aller ! :)
Comme j'ai édité juste avant je disais que je ne voit aucun numéro d'affiche quand je reçoit ses sms de pubs :/

M

Membre supprimé 648771

Il n'y a aucun numéro à 5 chiffres ?
Tout à l'heure, tu as dis avoir répondu "STOP", le SMS est partie ?
Dans ton message d'origine, c'est pourtant écrit "STOP 36200", as tu déjà essayé d'envoyer un SMS avec juste écris "STOP" au 36200??

E

Eyoyin

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
jbs70400 a dit:
Il n'y a aucun numéro à 5 chiffres ?
Tout à l'heure, tu as dis avoir répondu "STOP", le SMS est partie ?
Dans ton message d'origine, c'est pourtant écrit "STOP 36200", as tu déjà essayé d'envoyer un SMS avec juste écris "STOP" au 36200??

Oui celui qui est écrit dans le sms mais il n'y a pas d'expéditeur aucun numero c'est uniquement marqué TAO.
Et oui je l'ai fais tout à l'heure d'ailleurs il n'y a aucune confirmation ou quoi que ce soit et pour le moment je n'ai rien reçu de nouveau mais j'en reçoit un par jour depuis quelques jours, ce qui me stress surtout c'est que l'on dirait une espèce de virus ou quelque chose comme sa :/

Sujets en relation

Haut Bas