Messagerie: Adresse d'envoi forcée

• Auteur de la discussion Tsuki
  • Date de début
T

Tsuki

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonjour,

Avant tout, si vous décidez de me répondre, sachez que pour trouver plus nul que moi en technique, il faut partir dans un pays où ils n'ont pas l'électricité, ni le Coca Cola.
Alors, merci d'avance de votre compréhension.

Ma signature vous dira comment je suis équipé.

Mon pb: mon administrateur de site internet a modifié le serveur sur lequel il hébergeait ma messagerie (professionnelle). Aussi, j'ai recréé un compte de messagerie mais j'ai maintenant 2 problèmes:
1) quand je veux supprimer l'ancien compte de messagerie (je précise que l'adresse mail n'a pas changé), l'application mail du téléphone se plante et m'oblige à la fermer de force.
2) quand j'essaie d'envoyer un mail pour faire un essai, je saisis bien la bonne adresse mais quand le mail est parti, il a modifié l'adresse de l'expéditeur (normalement: [email protected]) et l'a remplacé par l'adresse de mon compte Google: pré[email protected]

Gonflé quand même!

Et si j'essaie de m'envoyer un mail à moi-même pour tester, il remplace les 2 adresses: l'expéditeur et le destinataire!

Bien sûr, tant que je n'ai pas appuyé sur "Envoyer", il ne les modifie pas. Il attend qu'il soit trop tard.

Après avoir essayé de réfléchir et de faire plein d'essais, j'ai hésité entre finir de taper mon adresse avec une masse ou vous écrire.
Mon épouse m'a suggéré la seconde solution.

Bien sûr, sans réponse de votre part, je crains que mon cerveau préhistorique ne me ramène finalement vers la première solution... qui n'en est pas une mais qui aurait le mérite de m'offrir 2 secondes de plaisir après 2 jours de galère.

En vous remerciant par avance.
(Mon SGS2 s'est jeté sous le clavier pour prier afin que vous me trouviez la solution...)

Tsuki

M

Membre supprimé 3065

salut tu devrais essayer ton adresse mail avec aquamail dispo sur le google play et voir si ça fonctionne

Sujets en relation

Haut Bas