Messagerie vocal visuelle S23PLUS et S22

• Auteur de la discussion yannicklafond
  • Date de début
Y

yannicklafond

Membre
Inscrit
24 Décembre 2024
Bonjour - je dispose d'un S23plus - dans les paramètres de l'application TELEPHONE, aucun référence à la messagerie vocal. Je n'ai donc pas non plus la messagerie vocal visuelle. Personne n'arrive à résoudre mon problème . D'après Samsung, mon mobile n'était pas destinée à la zone EUROPE . (Back Market) Cela pourrait être à l'origine du problème . Sur mon vieux Iphone, c'est ok élas.. Si quelqu'un à une idée de génie ? je sias pas, flashé le mobile avec une Room ou autre .merci aux expert.. cela me manque énormément car je déteste perdre du temps à appeler le répondeur

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
La messagerie visuellle est en fonction de ton opérateur. Tu es chez qui ?

Y

yannicklafond

Membre
Inscrit
24 Décembre 2024
chez B AND YOU - avant j'étais chez CORIOLIS et les deux ont la messagerie vocal visuelle.. le plus étrange dans l'histoire, c'est que dans les paramètres de l'application TELEPHONE, il n'y a aucune référence à la messagerie... alors que tout le monde dit que ya l'option... mon mobile vient de chez BACKMARKET et le support SAMSUNG m'a dit (après avoir vue mon IMEI) que le mobile n'était pas destiné à la vente en europe...SUPER

Y

yannicklafond

Membre
Inscrit
24 Décembre 2024
est-ce que je pourrais pas tenter de le flasher avec une ROM récente ? SAMSUNG S23+ française pur ??

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Afin d'en savoir plus sur ton appareil ,tu peux Installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et nous posterune capture des onglets General, firmware et code csc ? (suis bien le lien que je te donne)
Ps :
évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .

• Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas