L
lamiral48
Membre
- Inscrit
- 26 Octobre 2017
- Messages
- 13
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous ,
Mon épouse a un Samsung J5 2016 (androïd 6.0.1) et rencontre des problèmes avec sa messagerie vocale : si on lui laisse un message vocal , suite à un appel manqué , il n'est pas récupérable car quand on fait le no 660 (forfait Bouygues) sur son J5 , on obtient cette réponse ... "Vous n'avez pas de message" !...
Je suis allé dans les paramètres de la messagerie vocale , mais je n'ai pas réussi (je suis un débutant !) à modifier la messagerie !!
Merci donc à qui pourra me dépanner ...
Bonne journée
lamiral48
Mon épouse a un Samsung J5 2016 (androïd 6.0.1) et rencontre des problèmes avec sa messagerie vocale : si on lui laisse un message vocal , suite à un appel manqué , il n'est pas récupérable car quand on fait le no 660 (forfait Bouygues) sur son J5 , on obtient cette réponse ... "Vous n'avez pas de message" !...
Je suis allé dans les paramètres de la messagerie vocale , mais je n'ai pas réussi (je suis un débutant !) à modifier la messagerie !!
Merci donc à qui pourra me dépanner ...
Bonne journée
lamiral48