Résolu messagerie vocale sur Samsung Galaxy J5 2016 (Androïd 6.0.1)

  • Auteur de la discussion lamiral48
  • Date de début
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour à tous ,
Mon épouse a un Samsung J5 2016 (androïd 6.0.1) et rencontre des problèmes avec sa messagerie vocale : si on lui laisse un message vocal , suite à un appel manqué , il n'est pas récupérable car quand on fait le no 660 (forfait Bouygues) sur son J5 , on obtient cette réponse ... "Vous n'avez pas de message" !...
Je suis allé dans les paramètres de la messagerie vocale , mais je n'ai pas réussi (je suis un débutant !) à modifier la messagerie !!
Merci donc à qui pourra me dépanner ...
Bonne journée
lamiral48
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut @lamiral48 :cool: :cool:

As-tu vu avec ton Opérateur ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Regarde si le numéro déboîte vocale est bien configuré :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #4
Merci à vous : EddyBoy et Spat ,
Décidément ce n'est pas mon jour : je suis allé sur le lien que tu m'as donné Spat , mais ce lien est bloqué par AVAST car considéré comme corrompu !!
Y a-t-il un autre moyen d'accéder à ce site ?
lamiral48
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section,merci de de faire attention où vous postez. :)

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut Mika, merci [emoji6]
@lamiral48 Va sur le site de Bouygues [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #7
Bonjour Coyote950 ,
J'avoue ne pas savoir où est "la bonne section" car j'ai essayé dans la rubrique "Samsung Galaxy J5" mais ça n'a pas marché ! … Je me suis donc rabattu sur la section "Samsung Galaxy gamme J" … et là j'ai pu poster mon message !
Merci de m'indiquer la bonne direction !!
Cordialement
lamiral48
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Bonjour

Ça y est, tu es dans la bonne section. Continue ici-meme sur ton sujet. ;)

Il faut poser tes questions sur le J dans questions-réponses de la section J

Maintenant ton sujet est bien placé

Bonne journée
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #9
J'ai oublié quelque chose :
Personnellement j'ai un Chiaomi redmi note 7 avec le forfait Bouygues identique à celui de mon épouse , et quand je fais un test d'appel de sa part vers mon portable tout se passe bien : je peux récupérer le message vocal qu'elle m'a laissé !
Curieux , non ?
lamiral48
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #10
OK - Merci
lamiral48
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #11
Bonsoir ,
Finalement , après un bon nettoyage CCleaner de mon ordi , le lien de Spat a fonctionné normalement et j'ai pu poser ma question à l'assistance Bouygues … J'en attends les résultats !
Je vous tiendrai au courant ...
Bonne soirée
lamiral48
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #12
Bonjour à tous ,
Finalement , depuis que j'ai contacté oralement l'assistance Bouygues , mon épouse peut de nouveau accéder à sa messagerie vocale … bien que j'ignore comment ils ont procédé !!
Merci à tous pour votre aide concernant ce problème , et bonne journée .
lamiral48
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut,
Nikel que ce soit résolu.
Par ailleurs, pense à éditer tes posts pour éviter les doublettes.
Merci
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #14
Bonjour spat,
N'oublie pas que tu t'adresses à un apprenti en informatique : comment fait-on pour "éditer les posts" ?
lamiral48
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #16
OK : J'ai cliqué sur "éditer" sous le 1er message , puis j'ai consulté le lien et j'ai voulu écrire "résolu" … mais c'était déjà marqué à gauche du titre !
Bon après-midi
lamiral48
 

Sujets en relation

Haut Bas