S
siilviia
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2013
bien le bonsoir je debute dans le flashage de mon s3 mais petit hik je ne peux plus acceder a mes message me suis planté et je veux de l'aide :idea:
fais ce que est écris iciRedslash a dit:va sur paramètres , ensuite sur A PROPOS DE L'APPAREIL et dit nous ce qui est écrit tout en bas svp .
je me rappelle d'avoir un soucis avec l'envoi d'sms avec la ROM imperium 4.2.1 et il fallait aller sur les messages ensuite paramètres , et chercher le centre de messages , et normalement il y a le code opérateur .
et sur la ROM imperium cet tait impossible de enregistrer ce code opérateur , ça me marquait toujours 0 au lieu de +33etc
BON PROCEDONS PAR ETAPES , ENLEVE LA BATTERIE DU TELEPHONE , ENSUITE AU MOMENT QUE TU REMETS LA BATTERIE APPUI SUR LES BUTTONS POUR TE METTRE EN MODE RECOVERY , SI TU N'ARRIVES PAS INSISTE UN PEU .siilviia a dit:je c est pas comment lutiliser
est quelle a vraiment balancé sont téléphone contre le mur , parce que elle a abandonné le sujet .FAJO a dit:Ben oui c'est pour ça que j'ai lâcher voyant le phénomène et même pas un seul merci :mrgreen:
Redslash a dit:FAJO a dit:Ben oui c'est pour ça que j'ai lâcher voyant le phénomène et même pas un seul merci :mrgreen:
euh d'habitude les merci's c'est quand le problème est résolu , merci :mrgreen: :mrgreen: