[Messages verrouillés]

• Auteur de la discussion eLOeM
  • Date de début
E

eLOeM

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Bonjour,je vous écris concernant cette option dans l'"application message" d'origine du Note 2,quelqu'un sait il comment s'en servir,je voudrai verrouiller les messages de certains destinataires,c'est à dire si quelqu'un regarde mes messages il ne peut pas regardes les messages envoyés à ma copine par exemple,quand il clique dessus ça demande un mdp,je voulais savoir si cette option "messages verrouillés" était ce genre de chose,mais je ne sais pas et encore moins comment l'utiliser

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonjour,

Lorsque tu es dans le fil de discussion et que tu cliques sur menu, tu n'as pas d'option le permettant ?
Je dis ça mais je ne connais pas le Note 2. Mais si tu parles de messages verrouillés, c'est qu'il doit bien y avoir un truc quelque part non ?

wink

swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Cette option sert à garder les messages que l'on verrouille quand on supprime des fils de message.
Par exemple tu as une conversation avec ta copine, et parmi votre conversation, un beau message d'amour qu'elle t'as envoyer. Eh bien tu le verrouille, et dans la liste des messages tu supprime la conversation.
Et là tu n'auras plus que le message que tu as verrouiller.

E

eLOeM

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
ah,ok,merci beaucoup pour l'info

swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
;)