mettre à jour mon galaxy note 3

• Auteur de la discussion minimoogblast88
  • Date de début
M

minimoogblast88

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Bonjour...
Je possède un samsung galaxy note 3 et j'ai effectué le root puis installé une ROM qui me permet de caresser la batterie dans le sens du poil il y à quelques temps voici ce que j'ai d'affiché quand je compose *#1234# AP : N9005XXUENB4 CP : N9005XXUENB1 CSC : N9005OXXENB1.
De plus depuis un moment je suis passé sur Windows 8.1 (je garde mon Mac au cas ou) et je m’aperçois que KIES me propose de mettre à jour le micrologiciel de mon smartphone alors dois-je faire cette mise à jour ou pas ??? Merci :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Je crois que tu t'es trompé de rubrique et d'emplacement pour ta question! Je vais déplacer ton sujet au bon endroit... note3/questions réponses :wink:

T

Tardis

Salut

C'est fait Pat ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Je me suis demandé ce qui se passait! :lol: :lol: :lol:

Edit
Il faut que tu oublies kies car son utilisation a montré que les installations se faisaient dans la douleur! Il vaut mieux que tu installes la rom qui t'est proposée par toi-même avec ton pc et odin! :vieux-smiley:
Désinstalle kies de ton pc, car kies et odin ne font pas bon ménage; tu ouvres un compte google pour les synchros des contacts et des applis, et quand tu te sens prêt, tu reviens et nous t'orienterons vers le bon tutoriel pour l(installation de la dernière rom stock que nous avons :wink:

Haut Bas