R
raph34
Membre
- Inscrit
- 30 Mars 2013
Bonjour,
Voilà quelque temps que je n’ai pas mis à jour mon Note 3 SM-N9005.
Je suis en NE4 rooté avec Knox 0x0.
Mon but aujourd’hui, serait de repartir sur une ROM lollilop stable. J’ai cependant quelques impératifs, en effet, j’utilise Tasker avec quelques scripts que je me suis concocté, et enregistre mes appels via l’application Call Recorder Pro. Si pour Tasker, je pense que cela ne posera pas de soucis, j’ai plus de crainte pour l’enregistrement. J’avais dû pas mal bidouiller en NE4 afin de lever certaines restrictions.
Donc mes questions sont :
Sous lollipop l’enregistrement des appels est-il possible ?
Quelle Rom stable me conseillez-vous ?
Comment rooter lollipop en gardant le Knox à 0x0 sachant qu’actuellement je suis rooté en NE4 ?
Merci d’avance de vos conseils éclairés.
Voilà quelque temps que je n’ai pas mis à jour mon Note 3 SM-N9005.
Je suis en NE4 rooté avec Knox 0x0.
Mon but aujourd’hui, serait de repartir sur une ROM lollilop stable. J’ai cependant quelques impératifs, en effet, j’utilise Tasker avec quelques scripts que je me suis concocté, et enregistre mes appels via l’application Call Recorder Pro. Si pour Tasker, je pense que cela ne posera pas de soucis, j’ai plus de crainte pour l’enregistrement. J’avais dû pas mal bidouiller en NE4 afin de lever certaines restrictions.
Donc mes questions sont :
Sous lollipop l’enregistrement des appels est-il possible ?
Quelle Rom stable me conseillez-vous ?
Comment rooter lollipop en gardant le Knox à 0x0 sachant qu’actuellement je suis rooté en NE4 ?
Merci d’avance de vos conseils éclairés.