mettre les applis du s5 sur le s4

• Auteur de la discussion Alexandre4654
  • Date de début
A

Alexandre4654

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Bonjour :D donc je voudrais installer sur mon Samsung Galaxy S4 GT-I9505 des applications du S5 mais a chaque fois que je les installent et que je les lance j'ai une popup qui s'ouvre en me disans que l'applications a planté comment je peux faire ?
et aussi pourquoi a chaque fois que l'on veux installer quelque chose par le recovery il faut toujours avoir sa batterie chargée a plus de 75% :?:
merci d'avance pour vos réponses et j’espère avoir été assez claire sinon dites le moi :)

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
salut, pour le flash depuis le recovery je peux le faire a n'importe quelle pourcentage ( trop bas reste dangereux... ) tu es sous qelle recovery ?

tu a installer les apps du s5 depuis quelle tuto/fichier pour que j'essaye voire si cher moisa fonctionne ?

quelle rom aussi ?

A

Alexandre4654

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
salut :) donc je suis sur la rom stock du galaxy s4 4.4.2 kitkat comme recovery j'utilise philz-touch 6.07.9 et voila les liens ou j'essais d'installer les apk:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et merci pour ta reponse :p

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
tu les a toutes essayer ou quelques une en particulier ? :p pour ne pas tout tester pour rien

A

Alexandre4654

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
oui je comprends il y a l'appli message , le launcher du s5(que je ne sais pas comment installer),la galerie, l'appli video et accuweather
:D :super:

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
le launcher jai essayer je l'ai eu mais a moitier fonctionnel car plein d'applis manquante :/ et pas lesicone non plus... ( le seul truc qui m'interessait en faite :p

si tu veux quand meme essayer je pourrai essayer de t'expliquer pas a pas :)

le reste je testerai demain matin :)

EDIT: j'ai aussi ces problème de crash pour les autres applis ... :/

la solution est peut être la : http://www.phonandroid.com/forum/s5...g-galaxy-s4-gt-i950x-en-galaxy-s5-t90659.html

il dise qu'il faut une rom deodexé c'est peut être ça le problème qui n'est pas précisé sur xda... a creuser :super:

A

Alexandre4654

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
merci je vais regarder un peu plus et je dirais quoi encore merci pour tes réponses :)

Haut Bas