Mezu M5 neuf : ne reconnait pas le code wifi

  • Auteur de la discussion Alonzi
  • Date de début
A

Alonzi

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
15
Points
8
  • #1
Bonjour
Je viens d'acheter un Meizu M5 pour ma fille, il est arrivé ce matin, à l'allumage il cherche à se connecter sur le wifi de la maison, mais, systématiquement il ne veut pas du code du wifi !
le message d'erreur est : Erreur de mot de passe !

pourtant le mot de passe est le bon
le réseau est en WPA2, il est diffusé par une box Technicolor fournie par OVH
Sur le réseau il y a d'autres périphériques Android (5, 6 et 7) IOS, des ordinateurs W7, et W10, Linux et Mac OS.
Tous ceux qui sont en wifi ont bien le même mot de passe, et ça fonctionne.

Auriez vous une idée de ce qui se passe ?

Merci de votre aide

Cordialement
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #2
Bonjour,

Jamais eu de soucis avec ce modèle pour ma part, avez vous essayer un reset complet du téléphone?
 
A

Alonzi

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
15
Points
8
  • #3
Bonjour
En fin de compte c'est assez simple, ce téléphone n'accepte pas les caractères ésotériques dans les mots de passe : pas de # pas de < ni > pas de $ de £ de & ni de () ...
typiquement le style de caractère qui permet de bien sécuriser un mot de passe ... j'ai modifié le mot de passe wifi, mais heureusement que c'est le téléphone de ma fille, parce qu'il ne permettrait pas d'accéder au site de la banque, il y a un @ dans le mot de passe ...
Maintenant il ne nous reste plus qu'à modifier tous les mots de passe utilisés et que nous avons créés et dont ma fille peut avoir besoin :(

Cdlt
 

Sujets en relation

Haut Bas