MHL galaxy note 3

• Auteur de la discussion STRELOK43
  • Date de début
S

STRELOK43

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Bonjour, j'aimerais avoir une sortie ligne sur mon Note 3 pour le brancher dans la voiture. La sortie casque classique ne me convient pas, le niveau de sortie est trop faible. Si je met un adaptateur "MHL to HDMI" puis un "HDMI to jack 3.5", es-ce que j'aurais une sortie ligne?
pour ceux qui ont déjà utilisé un MHL to HDMI, peut on piloter le volume sonore depuis le téléphone? (si on ne peut pas toucher au volume, il y de forte chance pour que le son soit au "niveau ligne". Si on peut piloter le son ce sera surement une sortie casque.)

Merci d'avance

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Ce "montage" me semble assez compliqué.
Même si dans le principe ça devrait fonctionner, j'ai quand même des doutes.
Si jamais tu tentes l'expérience, ton retour nous serait précieux ;)

S

STRELOK43

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Je tenterais le montage si quelqu 'un peut me dire si en sortie MHL>>>HDMI le volume est réglable ou pas :super: Sur une sortie ligne normalement le volume n'est pas variable.

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Je ne suis pas sûr que la sortie ligne sois plus "haute" qu'une sortie casque ...

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Personnellement j'ai acheter un adaptateur bluetooth/jack, donc le téléphone est relié en bluetooth et le boîtier et ensuite raccorder à la prise auxiliaire, et contrairement à ce qu'on peut penser, le son est nickel, beaucoup mieux que lorsque l'on branche le téléphone en auxiliaire directement, car je me plaignais du même problème que toi aussi.
C'est celui ci que j'ai pris
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Jordy pour le partage ;)

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Mais de rien, c'est pour moi la meilleur solution comme ça on peut garder notre joujou dans la poche sans qu'il y ai des câbles partout :D
Desolé pour les fautes (correction automatique lol)

S

STRELOK43

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
J'avais un peu zappé mon topic! Merci pour vos réponses, je vais essayer ce boitier bluetooth, en plus le prix est correct!

J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Mais de rien, et oui le prix est tres correct pour l'utilisation :mrgreen:

S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
slt j 'apporte ma piere a l'edifice loool
j 'ai acheté un adaptateur micro usb hdmi marque :trust reference 19527
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

caracteristique :
1 hdmi
1 micro usb ( alimentation du boitier )
1 micro sd
1 port sd
1 port USB
+ petit adaptateur pour le mhl pour les phones récents ( non nécessaire pour le s 2 )
après plusieurs test
HDMI + manette x box 360 filaires = HDMI OK mais manette non
HDMI + manette ps3 = manette invisible
HDMI + sd OK
HDMI + micro sd= OK
HDMI + souris filaire = OK
USB + sd + micro sd = OK dans le gestionnaire de fichier il y a bien 3 stockages externe en plus de la sd présente dans le tel (mémoire interne + sd interne + USB a + USB b+USB c
:-( pas possible d 'utiliser la manette x box en même temps

le volume du son est modifiable directement sur le téléphone en connections HDMI donc pas de Line out !!!!
si c 'est pour mettre dans la voiture pour augmenter le volume de sortie le passage a une sono avec ampli ,caisson de basse ,etc... semble nécessaire .
Par contre un petit soucis qd meme je comprend pas j ai l affichage du home , l ecrant marche bien pour le net, les jeux mais des que je veut lire une video qd le cable est branché je nest que le son sans l image????
Pour les jeux aucun pb et avec un tel root et sixasis c royal

Sujets en relation

Haut Bas