T
totorinaa
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2018
Salut les gars !
Je suis inscris depuis matusalem ici, je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte.
Je me suis offert un superbe MI MIX 2 il y a 2 mois. L'ancien détenteur a basculé de la ROM GLOBAL à la ROM FRANCAISE.
Cette dernière bug à plein tube.
Je souhaite repasser sur la GLOBAL.
J'ai réussi à installer le TWRP.
J'ai essayé de flasher avec ADB ça ne marche pas, et avec TWRP même soucis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le message d'erreur quand j'essaie de flasher avec TWRP :
- Skipping MD5 check : no MD5 file found.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et avec ADB le message sur ADB SIDELOAD sur l'écran du portable en TWRP c'est :
- WARNING: No file_contexts
E3004 : this patckage is for "chiron" devices; this is a "".
Ca fait 2 mois que j'essaie tout en lisant des forums en anglais etc, j'ai beaucoup hésité avant de publier ce message.
J'offre un café ( avec supplément crème ) via PAYPAL à celui qui parvient à me sortir de là
Je suis inscris depuis matusalem ici, je n'arrive plus à accéder à mon ancien compte.
Je me suis offert un superbe MI MIX 2 il y a 2 mois. L'ancien détenteur a basculé de la ROM GLOBAL à la ROM FRANCAISE.
Cette dernière bug à plein tube.
Je souhaite repasser sur la GLOBAL.
J'ai réussi à installer le TWRP.
J'ai essayé de flasher avec ADB ça ne marche pas, et avec TWRP même soucis.
Voici le message d'erreur quand j'essaie de flasher avec TWRP :
- Skipping MD5 check : no MD5 file found.
Et avec ADB le message sur ADB SIDELOAD sur l'écran du portable en TWRP c'est :
- WARNING: No file_contexts
E3004 : this patckage is for "chiron" devices; this is a "".
Ca fait 2 mois que j'essaie tout en lisant des forums en anglais etc, j'ai beaucoup hésité avant de publier ce message.
J'offre un café ( avec supplément crème ) via PAYPAL à celui qui parvient à me sortir de là