Aide Mi watch écran exposition

  • Auteur de la discussion Zeiko09
  • Date de début
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #1
Problème Xiaomi mi watch

Bonjour je le permets de vous contacter suite à l'achat d'une Xiaomi mi watch
Je rencontre un problème une fois la montre associée à mon smartphone elle ne s'éteint jamais pourtant la fonctionnalité toujours allumé est désactivé j'ai même activé la fonction pour qu'elle se coupe au bout de 10 seconde mais toujours rien

Au bout d'une minute il y a comme un mode exposition qui se mets en route en affichant plusieurs écran indiquant les fonctionnalités de la montre
Je peux quitter ce mode seulement en appuyant sur le bouton menu mais une minute après sa revien

Donc ma question est la suivante
Que puis je faire pour enlever se mode ??
Merci de votre réponse
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Problème de politesse surtout ainsi que de post mal placé.
Il y a des sections, merci de faire un effort.
A plus
Désolé, j'ai lu trop vite,
Essaie de la réinitialiser.
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Problème de politesse surtout ainsi que de post mal placé.
Il y a des sections, merci de faire un effort.
A plus
Désolé, j'ai lu trop vite,
Essaie de la réinitialiser.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien n'y fait le problème persiste
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 892
Points
113
  • #4
Bonjour ,
2 remarques qui ne changeront peut-être rien mais sait-on jamais :
1) L'application mi wear a été mise à jour et est devenue MI Fitness
2) L'application doit être en démarrage automatique (paramètres-> Applications-> Autorisations -> Gestion du démarrage automatique .
Maintenant tes propos laissent penser que tu as une montre de démo ,mais je ne sais pas si ça existe et j'ai beau regarder à la mienne ,je ne vois pas ce que tu expliques :unsure:
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
2 remarques qui ne changeront peut-être rien mais sait-on jamais :
1) L'application mi wear a été mise à jour et est devenue MI Fitness
2) L'application doit être en démarrage automatique (paramètres-> Applications-> Autorisations -> Gestion du démarrage automatique .
Maintenant tes propos laissent penser que tu as une montre de démo ,mais je ne sais pas si ça existe et j'ai beau regarder à la mienne ,je ne vois pas ce que tu expliques :unsure:
Merci de prendre du temps d'en un premier temps
Pour le premier je suis bien sous mi fitness et bien en démarrage auto
Je pense aussi que c'est un model de démo mais je ne sais comment faire
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
C'est étrange car je n'en ai jamais vu dans quelques boutiques que ce soit.
C'est souvent des autocollants mais jamais en fonction comme les téléphones.
Tu as essayé de réinitialiser ?
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #7
spat a dit:
C'est étrange car je n'en ai jamais vu dans quelques boutiques que ce soit.
C'est souvent des autocollants mais jamais en fonction comme les téléphones.
Tu as essayé de réinitialiser ?
Oui j'ai essayé mais sa ne change rien
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Et il n'est pas y a pas d'outils de flash pour les montres xiaomi.
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #9
spat a dit:
Et il n'est pas y a pas d'outils de flash pour les montres xiaomi.
Comment sa un outil de flash ??
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Comme pour les téléphones, un logiciel pour "réparer" un appareil qui rencontre ton soucis.
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #11
D'accord je savais pas que sa existait
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut,
Et c'est bien pratique, dommage que ce ne soit pas généralisé.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #13
spat a dit:
Salut,
Et c'est bien pratique, dommage que ce ne soit pas généralisé.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
Oui pardon bonjour
Du coup j'ai aucune solution je pense aller rapidement en boutique pour la faire changer
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #14
Oui c'est peut-être le mieux.
 
Z

Zeiko09

Membre
Inscrit
17 Mars 2022
Messages
9
Points
3
  • #15
spat a dit:
Oui c'est peut-être le mieux.
Il semblerait mais merci du temps que vous avais pris pour essayer de trouver une solution à mon problème
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #16
Pas de soucis, avec plaisir..
 

Sujets en relation

Haut Bas