K
KaporaL974
Membre
- Inscrit
- 22 Août 2014
Bonjour,
Étant donné les prix des smartphones "classiques" europe, je pense en prendre un chinois,
Cependant j'hésite entre le Xiaomi mi4, le Huawei honor 6 et le oneplusone.
Xiaomi mi4 :
+ très très beau
+ très grossecommunauté
+ entendu que de bonnes choses sur MIIU (avec MIUI 6 qui arrive, je trouve super beau également)
- pas de 4G (encore)
Huawei honor 6 :
+ très beau également
+ 4G
- jamais vu aucun test ni jamais entendu parlé sur aucun site (?!)
- aucune idée de la surcouche et de disponibilité des Mises à jours faites par huawei
OneplusOne :
+ entendu que de bonnes choses
+ 4G
+ le meilleur rapport qualité / prix ?
+ cyanogenMOD
- pas très beau (c'est mon avis)
- trop grand (?) 5.5"
A vrai dire j'ai le même smarphone depuis 4-5 ans à savoir un iphone 3GS...qui commence à saturer !
j'aimerais si possible avoir vos avis pour ceux qui ont la chance d'avoir un de ces smartphones pour me guider dans mon choix s'il vous plaît !
Et même l'avis des autres aussi
Je n'ai pas de critères particuliers à l'exception peut-être d'une bonne batterie (marre de perdre 15% par de batterie par heure :frime1: ) et d'un APN convenable.
Dans tous les cas ce serait mieux que mon 3gs :hehe:
Ah oui et concernant la 4G, ce n'est pas un critère majeure dans la mesure où à la Réunion ça n'existe pas...Et que dans certains endroits on lutte encore pour avoir de la 3G donc
voila
merci !
Étant donné les prix des smartphones "classiques" europe, je pense en prendre un chinois,
Cependant j'hésite entre le Xiaomi mi4, le Huawei honor 6 et le oneplusone.
Xiaomi mi4 :
+ très très beau
+ très grossecommunauté
+ entendu que de bonnes choses sur MIIU (avec MIUI 6 qui arrive, je trouve super beau également)
- pas de 4G (encore)
Huawei honor 6 :
+ très beau également
+ 4G
- jamais vu aucun test ni jamais entendu parlé sur aucun site (?!)
- aucune idée de la surcouche et de disponibilité des Mises à jours faites par huawei
OneplusOne :
+ entendu que de bonnes choses
+ 4G
+ le meilleur rapport qualité / prix ?
+ cyanogenMOD
- pas très beau (c'est mon avis)
- trop grand (?) 5.5"
A vrai dire j'ai le même smarphone depuis 4-5 ans à savoir un iphone 3GS...qui commence à saturer !
j'aimerais si possible avoir vos avis pour ceux qui ont la chance d'avoir un de ces smartphones pour me guider dans mon choix s'il vous plaît !
Et même l'avis des autres aussi
Je n'ai pas de critères particuliers à l'exception peut-être d'une bonne batterie (marre de perdre 15% par de batterie par heure :frime1: ) et d'un APN convenable.
Dans tous les cas ce serait mieux que mon 3gs :hehe:
Ah oui et concernant la 4G, ce n'est pas un critère majeure dans la mesure où à la Réunion ça n'existe pas...Et que dans certains endroits on lutte encore pour avoir de la 3G donc
voila
merci !