Micro disparu Galaxy S5 m

• Auteur de la discussion JMCarles
  • Date de début
J

JMCarles

Membre
Inscrit
16 Février 2016
J'utilise un Samsung S5 mini modèle SM-800F avec android 5.1.1

je voudrais avoir l'icone du micro (pour dicter les messages) dans le clavier Samsung comme c'était sur les anciens S3 mini

J'ai bien en bas à gauche du clavier la roue dentée de "paramètres" mais lorsque je maintiens une pression dessus il n'y a pas l'icone micro

Lorsque que je maintiens la pression sur la roue "paramètre" J'ai 6 cases qui sont 1) , 2) ? 3) ! 4) le presse papier 3) la roue de paramètre 6) le smiley des icones.

Comment faire pour rajouter le micro dans le clavier ?

D'avance merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut :hello:

Très simple, mais je fais ça de tête, donc dis-moi si tu es sous android 5 ou Android 4 ? A partir de là, je vais pouvoir t'aider facilement ^^

J

JMCarles

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Andoid 5.1.1

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Je ne les connais pas trop les Samsung sur 5.1.1, l'interface à pas mal changé :-|

Dans Réglages, tu dois avoir "Langue & saisie" ou quelque chose qui s'en rapproche. Tout est là. Si tu n'as pas l'icône du micro c'est que la fonction de dictée vocale à été désactivée dans ces paramètres là.

J

JMCarles

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Merci je tournais autour de "Langue et saisie" sans trouver le bon réglage.
J'ai essayé plusieurs fois sans trouver "saisie vocale google" même là ou tu l'indiques dans "Langue et saisie"

Aujourd'hui je trouve "saisie vocale google" dans "Langue et saisie" et "Claviers et modes de saisie" ???????

Miracle ou addition de manips ?
Hier j'ai fait une manip qui disait d'aller sur google now pour paramétrer la saisie vocale et après j'ai aussi éteint et rallumé le portable à mon avis l'apparition de "saisie vocale google" vient de là.

En tous cas merci de ton coup de main - un qui sait vaut mieux que 2 qui cherchent - ça marche, le micro est revenu dans les options de paramètres du clavier.
Bonne continuation

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Je t'en prie :super:

Merci et bonne continuation à toi aussi :hello:

Et si jamais tu repasses par-là, n'oublie pas de modifier le titre du sujet en ajoutant [résolu] :wink:

Sujets en relation

Haut Bas