K
kenan67
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!
J'ai acheté un Samsung s6 edge, je me dis que la qualité photo vidéo est super pour mes vacances vu que je parts vendredi... j'ai acheté le téléphone au mois de février, et j'ai du déjà faire un échange avec Bouygues pour des problème d'application qui planté. Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai le "nouveau" dans les mains, aujourd'hui je prends une vidéo et remarque que le MICRO grisille ce qui laisse un effet de son completement MERDIQUE sur video..mais pourtant sur skype tout va bien, le micro na aucun probleme !!!! Ils me proposent d'envoyer le téléphone en réparation et que ça peut mettre jusqu'à 20j, mais je parts en vacance dans 1 semaine !! Est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème? Qqn à du déjà en faire face?? AIDEZ MOI SVP....MERCI
J'ai acheté un Samsung s6 edge, je me dis que la qualité photo vidéo est super pour mes vacances vu que je parts vendredi... j'ai acheté le téléphone au mois de février, et j'ai du déjà faire un échange avec Bouygues pour des problème d'application qui planté. Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai le "nouveau" dans les mains, aujourd'hui je prends une vidéo et remarque que le MICRO grisille ce qui laisse un effet de son completement MERDIQUE sur video..mais pourtant sur skype tout va bien, le micro na aucun probleme !!!! Ils me proposent d'envoyer le téléphone en réparation et que ça peut mettre jusqu'à 20j, mais je parts en vacance dans 1 semaine !! Est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème? Qqn à du déjà en faire face?? AIDEZ MOI SVP....MERCI