MICRO S6 EDGE

  • Auteur de la discussion kenan67
  • Date de début
K

kenan67

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!
J'ai acheté un Samsung s6 edge, je me dis que la qualité photo vidéo est super pour mes vacances vu que je parts vendredi... j'ai acheté le téléphone au mois de février, et j'ai du déjà faire un échange avec Bouygues pour des problème d'application qui planté. Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai le "nouveau" dans les mains, aujourd'hui je prends une vidéo et remarque que le MICRO grisille ce qui laisse un effet de son completement MERDIQUE sur video..mais pourtant sur skype tout va bien, le micro na aucun probleme !!!! Ils me proposent d'envoyer le téléphone en réparation et que ça peut mettre jusqu'à 20j, mais je parts en vacance dans 1 semaine !! Est-ce que quelqu'un a une solution pour ce problème? Qqn à du déjà en faire face?? AIDEZ MOI SVP....MERCI
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 424
Points
113
  • #2
Salut,
Sur mon S5 j'avais eu un problème similaire (Vidéo nickel pour le son mais sur les appels on ne m'entendais pas) et le problème était matériel. Réparation effectué en SAV.
Désolé mais je crois bien que c'est ce que tu va devoir faire....

Fred
 

Sujets en relation

Haut Bas