Micro Sd format en boucle et vide

• Auteur de la discussion JOS4
  • Date de début
J

JOS4

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour

j'ai un soucis avec n'importe qu'elle carte micro Sd tester une 8Go ; une 32Go ; et 64Go et qui fonctionne sur un autre S4 a un ami ; mon portable monte la carte et me la formate et a chaque fois me signale " LA CARTE SD est vide ou utilise un système ...;"

j'ai essayer sur PC formatage en Fat 32 ; NTFS ; en exFat et monter sur le S4 ; rien a faire le S4 me fait la même chose en boucle

Quelqu'un aurais t'il une solution ou a t'il les mêmes symptômes ?

Merci pour vos réponse

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Non, je ne crois pas que cela soit déjà arrivé de façon récurrente! :shock:
Cela a l'apparence d'un problème hardware.
Depuis combien de temps as-tu le phone? Avait-il le même souci au départ? Si non, à quelle occasion cela est-il arrivé? Et question importante: :D est-ce que tu es un excité du bidouillage, stp? coool

J

JOS4

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour

je le possède depuis janvier 2013 et la je viens de passer en Version 4.3 ; Root d'origine : I9505XXUEMJ7

la seule manipulation que j'ai fais est le changement de Micro Sd de 8Go a 32Go et je ne suis pas passer par le menu démonter et remonter ; je l’avais retirer directement et elle a fonctionner ( la 32 Go) pendent une ou deux semaine et après le problème est arriver.

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:mdr1:
Je rigole parce que tu dois être super pistonné par samsung! Le s4 est sorti le 27 avril 2013 et moi qui suis un "gros" pistonné par mon opérateur, je l'ai reçu le 26!
Restons sérieux! C'est arrivé subitement, sans raison apparente, je confirme que c'est un pb hardware pour les motifs cités au-dessus!
Je suis désolé mais cela sent fort le retour sav! mad1

J

JOS4

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
RE Pateve

Tu es très perspicace ; erreur de ma part je confondais avec ma télé Samsung , c'est un achat du 01 Juin 2013 et comme toi après avoir cru a un miracle sur votre forum ; je vais me rendre avec ma mine dépité vers le SAV et espérons qu'ils vont me le prendre en garantie .
Maintenant qu'ils disent tout le temps que cela coute plus cher de le réparer que d'en racheter un autre .
Merci pour tes réponses :vieux-smiley: :amen: :pleur3:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
sad Je suis sincèrement désolé! Vas jeter un oeil sur ce tuto, il s'y trouve les références d'un circuit dépannage mobile qui a de excellents retours!

Sujets en relation

Haut Bas