MicroGate

• Auteur de la discussion SukoshiNell
  • Date de début
S

SukoshiNell

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de pouce je déprime lol
Voilà je possède mon Galaxy S3 GTI9300 depuis Août et cet après midi "surpriiiise" Quand j'appel on ne m'entend pas...Je suis complètement dépité...
Après avoir regardé sur internet j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde qui avait eu ce soucis aussi.Bon après avoir galèré avec Rue du commerce j'ai eu Samsung qui m'a crée un dossier chez eux et donné l'adresse la plus proche de chez moi (point service mobile) pour que j'aille déposer le téléphone avec la facture et le chargeur et eux s'occupe de l'envoyer chez Samsung.
Si il y des des personnes qui aurait des infos sur ce fameux problème "Microgate" ou qui on été ou sont dans le même cas Merci de votre aide.
Je déprime de devoir renvoyer mon Samsung car je sais que ce sera très long, et de devoir retourner à mon Iphone 3GS...Eeeh oui mad1 mdr)

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour,as-tu essayé cette astuce:dans: paramètres du téléphone puis paramètres supplémentaires, désactive la fonction Réduction du bruit,et essaies de passer un coup de fil.Sinon c'est un problème très répandu sur le S3,tu n'est donc pas le seul a en souffrir,bon courage.

S

SukoshiNell

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bon alors c'est bizarre aujourd'hui le soucis n'est plus là lol

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
SukoshiNell a dit:
Bon alors c'est bizarre aujourd'hui le soucis n'est plus là lol
Salut cotent pour toi, tu dois signalé que ton problème est résolu.

Haut Bas