migration

• Auteur de la discussion pitbull53100
  • Date de début
P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
bonjour à tous!

mon galaxy s2 est en rom officielle bouygues, et je souhaiterais passer en rom "standard", puis en branchant le téléphone à l'ordi, via kies je souhaiterais que ce dernier me propose une mise a jour vers ics... est ce réalisable?

MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Non car ICS n'est pas encore dispo en France...
Donc faut flasher avec CWM ou ODIN.

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Meme le ics standard? Et en vue de sa sortie, tu pense que si je mets une rom officielle non operateur, kies me permettra de passer en ics?

MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Ha oui si tu attends la sortie officelle ! :p
Je pensais que tu espérais avoir ICS de suite via Kies ! ^^

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
quelle manip dois-je faire pour rendre celà possible? je rappelle que je veux remplacer la rom bouygues, et pouvoir mettre ics via kies dès sa sortie en france...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,
oublie kies c'est de la grosse daub

Flash la version KI3 (perte de donnée), ensuite passe en KK5, puis en LPQ c'est la seul officielle ici. et donc tu sera sous ICS ;)

P

pitbull53100

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
bonjour!
bon, j'ai passé le pas... j'ai passé mon tel en en rom officiel 2.3.4 kg6... mais mon tel n'est plus reconnu par kies. il m'affiche ce message: votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies...

quelqu'un peut m'aider? je pensais avoir un téléphone opérateur devenu aussi neutre qu'un téléphone nu...

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
avant normalement il faut que tu passe par une rom version complete donc la KI3 ,qui remet le téléphone a neuf attention tu perd tes données

Sujets en relation

Haut Bas