Mille milliards de mille sabord ! Cyanogenmod 11

• Auteur de la discussion flower
  • Date de début
F

flower

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passé à Cyanogenmod 11 hier et depuis c'est la misère.

Le bouton "home" ne marche plus sauf sur le double clic et le réveil d'écran, le bouton power ne m'affiche que éteindre/redémarrer/capture d'écran (sachant que dans la configuration j'ai programmer aussi les mode du téléphone silence/mode avion...etc), la barre de notification du haut ne marche plus du tout...

Sinon il est joli, fluide, mais avec le bouton home hs/un demi bouton power/plus de barre de notification (elle y est mais je ne peux rien faire dessus) c'est la galère. J'ai déjà reflasher, réinstaler, mis à jour le CWM (je suis en 6.0.4.3) et j'avoue que je ne sais plus quoi faire.

Par ailleurs le menu recovery n'est plus du tout le même, on dirait un tableau d'avion de chasse c'est assez déroutant. (J'ai fait une mise à jour là aussi du recovery).

Quelqu'un saurait m'aider ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Si c'est la misère, pourquoi ne reviens tu pas sur une bonne rom stock que tu rootes et que tu nettoies afin d'avoir quelque chose de fluide, solide et peu consommateur de batterie ?

F

flower

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Parce que j'avais cyanogen jusqu'à présent et que j'en étais ravi.

Que je déteste les roms stock car j'aime bien bidouiller, mais là cette maj m'achève un peu. Donc soit je downgrade, soit je la répare. Surtout que j'ai vu que la cyano 11 tournait très bien sur des note 2, pourquoi pas sur le mien ? Mais je ne lâche pas l'affaire, d'ou mon post ici.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Quand tu es rooté tu as la main sur absolument tout, et tu te fais ta propre rom custom ;)

Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
L'intérêt d'une ROM custom c'est qu'elle est optimisée à une utilisation particulière, elle n'est pas plus bidouillable qu'une autre.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Exact ;)

I

inxe

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Salut,
Je rencontre le même problème que toi je n'ai plus de notifications le bouton home ne fonctionne plus as tu trouvé une solution ?

F

flower

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Salut inxe.

Non pas de solutions, du coup j'ai switché de rom.

Je fais quelques essais et je verrais sur quoi je m'arrête.

Haut Bas