F
flo9392
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2012
Bonjour
je viens d'acheter un gs3 qui était bloquée orange et le mec qui me l'a vendu l'à fait débloquer dans un magasin a -t -il été forcemment rooté pour desimlocker ?
de plus après une mise à jour sur kies le desimlock s'est enlevé
j'ai par la suite redesimlocker le tél mais cette fois avec un code de déblocage réseau
le problème c'est que je n'arrive pas à faire la mise à jour pour passer de 4.0.4 en 4.1.1 c'est à dire que sur kies il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle version micro logiciel et sur mon tél dans les paramètres je n'ai pas la ligne mise à jour du logiciel j'ai directement la ligne état
voilà par quel moyen je peux faire cette mise à jour officiel 4.1.1 ?
pour infos je suis chez free
la version Kernel : 3.0.15-1029495-user
et la version du logiciel : imn76d.i9300bvblh2
merci de vos reponses
je viens d'acheter un gs3 qui était bloquée orange et le mec qui me l'a vendu l'à fait débloquer dans un magasin a -t -il été forcemment rooté pour desimlocker ?
de plus après une mise à jour sur kies le desimlock s'est enlevé
j'ai par la suite redesimlocker le tél mais cette fois avec un code de déblocage réseau
le problème c'est que je n'arrive pas à faire la mise à jour pour passer de 4.0.4 en 4.1.1 c'est à dire que sur kies il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle version micro logiciel et sur mon tél dans les paramètres je n'ai pas la ligne mise à jour du logiciel j'ai directement la ligne état
voilà par quel moyen je peux faire cette mise à jour officiel 4.1.1 ?
pour infos je suis chez free
la version Kernel : 3.0.15-1029495-user
et la version du logiciel : imn76d.i9300bvblh2
merci de vos reponses