mise à jour 4.1.2 quel rom choisir

• Auteur de la discussion antares11
  • Date de début
A

antares11

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour à tous amis détenteur du galaxy s3 4g de chez SFR :p.
J ai tenté de faire une mise à jour en 4.1.2 ( je duis en 4.1.1 ) mais c est juste impossible.... je suis très novice dans le monde de Samsung et d Android car j étais chez Apple encore le mois dernier lol. J ai vu que si je voulais mettre cette version il fallait que je root mon tel. Mais il y a tellement de choix le quel prendre ?? Surtout le est le plus simple lol. J ai vu en surfant la rom lite ning v.1 qui apparemment avait une autonomie impressionnante. Est elle toujours d actualité ou existe t il une alternative ?? Car la batterie sérieux c est une catastrophe lol. Merci à tous pour vos futures réponses

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
antares11 a dit:
Bonjour à tous amis détenteur du galaxy s3 4g de chez SFR :p.
J ai tenté de faire une mise à jour en 4.1.2 ( je duis en 4.1.1 ) mais c est juste impossible.... je suis très novice dans le monde de Samsung et d Android car j étais chez Apple encore le mois dernier lol. J ai vu que si je voulais mettre cette version il fallait que je root mon tel. Mais il y a tellement de choix le quel prendre ?? Surtout le est le plus simple lol. J ai vu en surfant la rom lite ning v.1 qui apparemment avait une autonomie impressionnante. Est elle toujours d actualité ou existe t il une alternative ?? Car la batterie sérieux c est une catastrophe lol. Merci à tous pour vos futures réponses

Salut à toi !!! Tout d'abord sache que tu n'est pas obligé de rooter ton téléphone pour passer en 4.1.2

Tu aura plus d'informations en regardant :arrow: ICI

Cordialement ;)

A

antares11

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Salut à toi !!! Tout d'abord sache que tu n'est pas obligé de rooter ton téléphone pour passer en 4.1.2

Cordialement ;)[/quote]

cc merci pour ta réponses ;-) je pensais que cette manip avec odin c était rooté lol

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir bon flash et bonne lecture sur le forum!! ;)

A

antares11

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
scumpicule a dit:
Avec plaisir bon flash et bonne lecture sur le forum!! ;)
merci beaucoup je teste ca de suite ^^

A

antares11

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
antares11 a dit:

Cordialement ;)

je viens de voir mais dans l onglet SFR il n'y a que la version 4.1.1 je peux prendre la version I9305XXBMA4 - Janvier 2013 - 4.1.2 ?

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
antares11 a dit:
antares11 a dit:

Cordialement ;)

je viens de voir mais dans l onglet SFR il n'y a que la version 4.1.1 je peux prendre la version I9305XXBMA4 - Janvier 2013 - 4.1.2 ?

Salut tu peux

Haut Bas