mIse a jour 4.2.2 ...???

• Auteur de la discussion bozz007
  • Date de début
B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Bonjour a tous voula jai mon one qui est debrabder avec la rom htc 203etc mais je voulais savoir quel manip a faire pour ke la mise a jour arrive toute seule ?? Est ce que elle va arriver etant donne que jai re - locked mon bootloader et je suis en s-off .... Et est ce normal que meme avec la rom htc 203 je suis toujours en 1.28 et non pas 1.29 ???? svvvpppp aidez moi ca me stresse lol !!! Merci !

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
je suis entrain de te faire un tuto, sa vas prendre du temps, tu auras la solution avant 15h ;)

B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Serieux ??bah dis donc je suis choquer :) en tout cas merci beaucoup pour prendre du temps pour mon probleme !!!est ce que tu as vus que ma situation a evoluer dans mon autre sujet avec le meme titre ? En faite il mont proposer la mise a jour mais il me dise Pour votre protection, nous ne pouvons pas mettre a jour votre téléphone.
Veuillez retourner votre téléphone au logiciel systeme HTC officiel pour mettre a jour votre téléphone
Si vous n'avez pas modifié votre logiciel systeme ou si vous souhaitez de l'aide pour retourner votre systeme
.... Voila ou jen suis jespere que tu pourra maider en tout cas merci beaucoup .....

B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Oulalalala je vais m'occuper de tout ca !!!!merci pour tout cest sympa de ta part tu est au top du top !!! :D ;)

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Derien ;)
Arrêter tu vas me faire rougir :oops: :mrgreen: :lol:

B

bozz007

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013